Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : protocole de communication [ Archives / Divers ] (angsthase)

mercredi 6 avril 2005 à 15:15:48 | protocole de communication

angsthase

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un saurais comment determiner le protocole de communication d'un lecteur de badge ???
Les référence du lecteur sont : PM485-Ela+
Le lecteur fonctionne via un ubs RS485

Une idée ?

E soto la toto li touti, e soto la toto la tou..... ok ?

Cette discussion est classé dans : lecteur, communication, toto, protocole, soto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais une question : Où j pourrais-je trouver un protocole de commu exemple d'implementation de protocole de communication [ par electroonn ] Bonjour,ma demande peut parraitre un peu etrange, ma bon je la fait qd meme.bon dans le cadre d'un travail je dois implementé un protocole de communic Protocole de communication [ par ksandy ] Bonjour, J'aimerais établir une communication RS232 entre le PC et un terminal. Je ne sais malheuresement pas comment gérer le protocole de communicat manipulation d'un fichier [ par Stiko ] slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxiéme Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Constructeurs ... [ par wismerhill__ ] J'ai du mal à comprendre la difference entre initialiser, instancier une classej'aimerais bien un exemple :si je declareclass toto{private:double a;do champ de bits [ par obasileus ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer un champs de bits et pouvoir ensuite accéder à la structure complète genre :typedef struct{  communication avec un port via win32 [ par wydadi001 ] bonjour,mon probleme est le suivant.je suis entrain de chercher un programme qui me permet de communiquer avec n´importe quel port du pc ou sinon un a Précision d'un double ? [ par chuckboy ] Quand je fais toto = 1.173222385022386;Alors toto prend comme valeurs 1.1732223850224.L'enfoiré me coupe des décimals ... comment faire pour tout gard DEV-C++ DLL VBA [ par fx_forum ] Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.