begin process at 2012 05 30 10:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

protocole CAN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocole CAN

jeudi 30 juin 2005 à 15:00:37 | protocole CAN

mouloudh

bonjour la communauté!
j'essaie de collecter des data depuis un bus CAN. les trames varient entre 43 et 107 bits.
j'ai fait un montage qui me convertie les signaux sur le bus vers des signaux rs232, seulement je ne sais pas comment dire à mon programme de lire la totalité des bits sans interruption.
j'imagine que le port com lit les data 8 par 8, et donc peut perdre des infos.
le premier bit d'une trame peut êtr assimilé à un start bit, est ce que le reste peut être lu complêtement sans perte.
sinon comment faire? merci infiniment!

jeudi 20 octobre 2005 à 15:10:17 | Re : protocole CAN

ppcdev

Bonjour

Je ne sais pas si ce sujet que vous avez posté est toujours d'actualité. Ca m'intéresserait de savoir où vous en êtes sur ce projet (si cela n'est pas confidential -dans le cadre d'une entreprise par exemple-.

La récupération d'un maximum de trames CAN est un sujet d'actualité aujourd'hui... Ou plutôt devrions-nous dire la minimalisation des pertes de trames CAN (certains descendent jusqu'à 1% de perte de trames, je ne sais pas si la récupération totale a été mise en oeuvre par quelqu'un...).

Cette discussion est classée dans : data, bus, bits, protocole, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s ide hdd [ par sam20 ] Salut a tous.Je fais un lecteur hdd ( circuit inprimé + hdd+ pic18f)Je cherche a compendre comment  recevoir et envoyer des donnees depuis un microcon Capture d'image via MTP en C++ [ par Rainox ] Bonjour,Je suis actuellement en 2ème année de bts IRIS.Je doit déclenché une prise de photo sur un appareil CANON via le protocole MTP.Mon problème : Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no convertion bitmap 24 bits en niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...).M Utilisation de Memcpy et type de données [ par mush74 ] Bonjour,Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre :Je dispose d'une structure de ce type :typedef unsigned short int   uint16; Modbus tcp .... besoin d'aide ! [ par 7Piccolo7 ] Bonjour,   Je suis en BTS (IRIS 2nd année), pour mon projet j'aurai besoin d'information sur le protocole modbus TCP. Si vous avez des exemples de cod ouverture de fichier bitmap 24 bits [ par alicetin ] Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours Je ne comprends pas ce code [ par eya02 ] Salut je ne comprend pas ce code, si quelqu'un peut m'aider:Avec EDK: le programme en Problème hexadécimal mouè mouè mouè [ par StiriX ] Bonjour camarades !j'aimerais bien savoir comment concaténer deux valeurs hexadécimal.Je récupère une valeur dans un int (un chiffre compris entre 1 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales