begin process at 2012 05 30 10:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

protocol UDP champ longueur paquet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocol UDP champ longueur paquet.

lundi 17 novembre 2003 à 12:03:27 | protocol UDP champ longueur paquet.

ordy

Bonjour,

j'aurais besoin de recuperer la longueur d'un paquet dans le champ du protocol UDP.

mais je ne sais pas comment faut faire.

est ce que quelqu'un a une idée.

j'ai essayé d'utilise la fonction

winsock2.h

de recfrom mais il fait 63 erreur si vous avez besoin de mon code faite moi signe.

ou bien si vous avez une meilleur solution dite le moi.

merci d'avance.
lundi 17 novembre 2003 à 12:31:31 | Re : protocol UDP champ longueur paquet.

aardman

Membre Club
Salut,
Pour lire l'entete UDP d'un paquet il faut que ton socket en reception soit du type SOCK_RAW.
Tu recois alors l'entete IP suivie de l'entete UDP suivie des données.

Cette discussion est classée dans : champ, paquet, protocol, longueur, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement du champ TOS [ par sendouda ] salut tout le monde, je veux envoyer un paquet à l'aide de la bibliothèque winsock tout en changeant la valeur du champ "Type de service". Le paqu [VC++] recuperer un champ d'une base acces [ par omdafer ] www.omdafer.free.fr VS c++Bonjour, Probleme dev++ [ par M0nk ] J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal?#include #include int main(void) {float a,A,B,C; lire un fichier en c++ [ par electroonn ] bonjour,en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante:vector Vector;while (!fichierEnvoye.eof())      {       fichierEnvoye.read(Pa votre avis sur une fonction de split... [ par Matt67 ] Bonsoir,Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fait f MFC: listeview, longueur max [ par blinix123 ] Bonjour,Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher:j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'as dema Liste des ports TCP [ par LaTatadu91 ] Bonjour ,voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IPj'ai ainsi trouver la liste des ports util Savoir a quell etable appartient tel champ [ par Nixeus ] Bonjour les pros du SQL !J'ai une question qui me taraude !Voila, je travail sur une base de donnée Access 2003.Cette base possède 6 tables, dont 3 ta ADO, select sur un champ vide, plante mon appli [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part en Ouverture d'une base, Gestion d'une base en C++ [ par the100tinelle ] Bonjour,je dois faire un logiciel de gestion d'articles, de clients, de devis et de factures en C++ (j'utilise Visual Studio 6.0) et je dois créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales