begin process at 2012 05 30 10:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Protocol Pop3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocol Pop3

mercredi 4 janvier 2006 à 23:01:52 | Protocol Pop3

boomer63

Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par exemple 5Mails, j'envoie ensuite la commande RETR [msg]. Lorsque je relance mon prog, et que je consulte le nombre de mails j'envoie la commande STAT me renvoie 4Mails.

Je voudrais avoir le nombre total de mails.
Quelqu'un peut m'aider?

jeudi 5 janvier 2006 à 07:32:38 | Re : Protocol Pop3

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Bah si t'a pas envoyé la commande DELE # tu devrais normalement avoir le même nombre de message avec stat qu'a la première connexion. Sauf si gmail n'autorise pas que les emails restes :O Ce qui serait fort surprenant.

if ()
    @+ ;
mardi 4 novembre 2008 à 23:23:35 | Re : Protocol Pop3

FloFlo91

Bonjour,

Je sais que c'est un vieux sujet, mais je voudrais avoir une précision.
J'essaye de faire un programme pour avoir le nombre de nouveaux mails disponibles sur mon compte Gmail.

J'ai du mal avec les échanges Ssl.
Pourriez vous m'aider avec par exemple un bout de code ?

Merci d'avance.
Flo.

Cette discussion est classée dans : commande, envoie, pop3, mails, protocol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client POP3 en C [ par titelily19 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un client POP3 en C et je me permets de poser cette question car je suis un peu bloquée. En effet, je Envoie de mails [ par ProgVal ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un composant ou un code qui permet d'envoyez un mail avec une adresse, un objet et un corps(texte) qui se tr Problème avec un tableau de charactère [ par bny ] Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se Envoie d'octets [ par ZIHO ] Bonjour, je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi. En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est : 1- Renvoyer chaqu Cube rotatif sur commande en OpenGL [ par Yoshiji ] Bonjour, Tout d'abord, je suis sous windows Seven 64, codant sous Code::Blocks. J'ai un projet à faire dans le cadre de mes études : Un cube en C en envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par communication avec automate siemens s7 200 [ par zeom ] pour communiqué avec un automate siemens il faut connaitre le liste de commande pour ces automates envoyé dans le trame de donnée .est c qu'il y a que probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande [code=cpp] system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002 Commande mysqldump [ par antoinepii ] Bonjour, je doit sauvegarder toute ma base de données via mon application C++ J'ai trouvé la commande système "mysqldump" Mon serveur se situe a l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales