begin process at 2012 05 30 10:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Protéger processus.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protéger processus.

mardi 3 octobre 2006 à 19:10:52 | Protéger processus.

Sim 2005

Bonjour,
J'aimerais savoir comment protéger un processus de sa fermeture par exemple dans le gestionnaire des tâches. C'est le cas de certains  firewall ou antivirus.
Merci
mercredi 4 octobre 2006 à 05:06:09 | Re : Protéger processus.

kerneltony95

ta question est interessante quelqu' un a une idée?

perso je pence que tu devrai faire un programme avec les processus que tu veus proteger et lors de leur fermeture il les relance dans une boucle ou condition (if while(1) pour boucle infinie) va voir dans windir/windows/system32
la plus parts des processus important (microsoft, noyau ...) sont ici pour firewall program files
++

Have Fun !
mercredi 4 octobre 2006 à 16:55:10 | Re : Protéger processus.

Joky

Membre Club
BruNews à fait un hook sur le taskManager et a enlever le nom de son processus dans la listes des processus
Et voilà on peut plus toucher au processus avec le TaskManager
Enfin bref, c'est pas facile à faire
Beaucoup plus difficile qu'une boucle..

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

mercredi 4 octobre 2006 à 18:30:05 | Re : Protéger processus.

Sim 2005

C'est possible avec l'api de sécurité windows.
mercredi 4 octobre 2006 à 19:55:32 | Re : Protéger processus.

kerneltony95

va voir le programme de brunews il es complexe mais il pourrai t'aider

Have Fun !
vendredi 6 avril 2007 à 09:52:16 | Re : Protéger processus.

louis_figos

Bonjour tous le monde,
Je suis un administrateur réseau et j'ai un firewall qui me bloque les accés à des serveurs privilégier, mais j'ai constaté que à partir du Gestionnaire des taches les utilisateurs peuvent arrêter le processus du firewall donc ils peuvent naviguer sur mes serveurs .
qqun à une idée comment peut-on bloquer la fermeture d'un processus?
Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : processus, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis COMMENT ARRETER UN PROCESSUS [ par bily ] Vegeta :-)Salut les colleguesje voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi, genre le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa question sur programmation linux [ par yolhaiji ] YOL.HAI.JIsalut:je voulais savoir comment sur linux peut on etablir une connexion entre un processus pere et ces deux processus fils avec les pipes ( Comment protéger son soft ? [ par MattDaft ] Je cherche à protéger mon soft en récupérant un numéro propre au PC (numéro du bios, nuémro de la carte mère, etc.) pour ainsi éviter les copies. Bref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales