begin process at 2012 05 30 10:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

protection [session]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection [session]

mardi 3 février 2004 à 20:29:41 | protection [session]

Michael_Nab

Salut a tous ...

je voudrai savoir s'il existe des fonctions de sessions pour une création d'un système de membres comme celles des sessions de php (session_start(); session_register(); ...ect)
comment ça se fait en C++ (j'ai C++ Builder 6.0 installé dans mon pc, est-ce que ça ira pour faire ça?) ...

s'il existe des tutoriaux ou bien un manuel qui explique ceci en C++ ça serai sympa de me filer un ptit lien pour que j'aprends un peut ..

Michael

Cette discussion est classée dans : session, existe, sessions, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection C++ ;; HELP PLEASE [ par Michael_Nab ] Salut a tous ...je voudrai savoir s'il existe des fonctions de sessions pour une création d'un système de membres comme celles des sessions de php (se Démmarrer un programme [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour démarrer un programme au démarrage de windows xp avant l'ouverture d'une session pour qu'il soit tjrs act interface gui [ par flatou ] salutje fais de la prog win32 et je trouve les dialogues un peu tristes. je sais qu'il existe des libraires comme gtk... mais gtk ne me satisfait pasp Rafraichir la barre des taches en c++ [ par websmiley ] Hello, je cherche un moyen de rafraichir la barre des taches (celle ou se trouve l'horloge) avec une session verrouillée grâce à un prog en c++ qui s' Gros souci: existe il une librairie en c++ qui premet de faire l'analyse syntaxique [ par liloupucienne ] je dois faire une analyse lexicale et j'aimerais savoir si qqun à une infomerci Class et collection [ par maitre_dious ] Voila en fait j'ai des classe sur papier, et je voudrait les mettre en C++ le probleme c'est que pour certaines choses je suis bloqué, c'est juste que tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r Affichage d'un message par un service NT [ par sephiro ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations , ce Containers en MFC? [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales