Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Protection d un executable quelconque [ Divers / Général ] (ZaRMaS)

lundi 30 octobre 2006 à 15:22:40 | Protection d un executable quelconque

ZaRMaS

Salut a tous,

je cherche a creer un programme en C++ qui protege les executables : mon programme prend en charge un execuable qu il va proteger de differentes manieres (rajouter une expiration timeout, rajouter un password lorsque on execute le programme etc.)

Mais je ne trouve aucune documentation sur le net pour realiser ce type de projet

Si vous avez des idees merci :)

vendredi 3 novembre 2006 à 11:59:33 | Re : Protection d un executable quelconque

niketou

Creer aussi un programme qui protege les programmes qui protegent les executables...

Cette discussion est classé dans : programme, executable, protection, quelconque, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un executable par son processus [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je suppri au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u createnamedpipe et stdout [ par albanovisch ] bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Protection en C++ [ par macec ] Bonjour,   Je souhaite savoir s'il est possible de débloquer un code source pour une utilisation particulière ?Je m'explique, je suis responsable de l Transformer le programme executable en code source windev [ par Tezeghdenti ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui me permet de retablir le code source d'un programme qui transforme l'executable en source sous windev5.5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.