begin process at 2012 02 13 05:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

protection contre la multi-ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection contre la multi-ouverture

lundi 7 mai 2007 à 21:04:32 | protection contre la multi-ouverture

by_rabbit_08

Bonsoir!
Est-il possible d'empêcher un utilisateur d'ouvrir plusieurs fois une application (celle que je code biensur, pas une quelconque)?
Merci d'avance pour votre aide
lundi 7 mai 2007 à 22:15:35 | Re : protection contre la multi-ouverture

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
UNIQUE INSTANCE PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25238

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 mai 2007 à 17:55:08 | Re : protection contre la multi-ouverture

by_rabbit_08

Merci bien pour la réponse, mais je trouvais pas hyper cool de me donner un lien avec 50'000 fichiers sources, alors que la réponse tient en 3 lignes. (Néanmoins, j'ai trouvé la réponse, car je ne savais pas que cela s'appellait UNIQUE INSTANCE...) Enfin bref...
Pour ceux que ça intéresse, il suffit de faire comme ceci:

hMutex = CreateMutex (NULL,FALSE,"Nom Unique du Mutex");
if (GetLastError() == ERROR_ALREADY_EXISTS) return 0;

et de placer cela au début du WinMain...
a+
ps: source: http://chgi.developpez.com/windows/instance/
mardi 8 mai 2007 à 19:35:55 | Re : protection contre la multi-ouverture

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
3 cpp dans la source et explications disaient où prendre chaque méthode.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ouverture, multi, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset ouverture de fichier autocad [ par jeromars ] mon probleme est de recuperer entierement le contenu d'un fichier autocad (.dwg)dans mom programme C++ pour pouvoir y rajouter quelque chose.Si quelqu au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis multi texturing [ par colonelfr ] Salut,Voila mon nouveau probleme :J'ai un terrain avec deux textures differentes (herbe clair et herbe foncé). Le mélange des deux n'est pas tres reus ouverture de fichier avec le pathname [ par spirit ] slt tout le mondealors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt ave Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++? [ par f1cobra ] SalutComment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans. Co comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis boite d'ouverture de fichier [ par Xs ] salut !!je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers.en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier pu Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere maximizer une fenêtre à l'ouverture [ par inertia ] salut,j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l'ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,491 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales