Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pour les pros en C++ qui peuvent m'aider [ Archives / Au secours ] (alanbraxe31)

mercredi 19 février 2003 à 10:25:50 | pour les pros en C++ qui peuvent m'aider

alanbraxe31

[ Lien ]

Bonjour tout le monde.
j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons dynamiquement, correspondant à differentes applications.

il me demande aujourd'hui de modifier le script, de façon à ce que la taille de la boite de dialogue varie en fonction du nombre d'applications! mais moi qui n'y connait rein, je compte sur vous pour m'aider svp!

merci d'avance

alanbraxe31@caramail.com

jeudi 27 février 2003 à 17:48:06 | Re : pour les pros en C++ qui peuvent m'aider

cedb002

file ton code à luzy_lemaitre@yahoo.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> [ Lien ]
>
> Bonjour tout le monde.
> j'ai un gros souci. un ami a créé une boite de dialogue avec visual C++, et des boutons dynamiquement, correspondant à differentes applications.
>
> il me demande aujourd'hui de modifier le script, de façon à ce que la taille de la boite de dialogue varie en fonction du nombre d'applications! mais moi qui n'y connait rein, je compte sur vous pour m'aider svp!
>
> merci d'avance
>
> alanbraxe31@caramail.com

Cette discussion est classé dans : aider, url, boite, dialogue, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Boite de dialogue non modale [ par loC ] Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul recupérer les controles d'une Boite de Dialogue [ par loC ] salut,ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue.ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles. Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe boite de dialogue en C++ [ par rerebozo ] Je cherche un site ou je peux des boites de dialogues liste à checker Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ] je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance Boite de dialogue pour imprimer ??? [ par darkjck ] Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.