begin process at 2012 05 30 10:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

prorammation d'une expression réguliére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prorammation d'une expression réguliére

vendredi 19 novembre 2010 à 19:28:26 | prorammation d'une expression réguliére

flamme19

salut..
est ce qu'on peut lire une expression réguliére en c et comment..
et si oui est ce que je peut avoir un petit programme qui fait ça?
merci d'avance..
dimanche 12 décembre 2010 à 15:52:38 | Re : prorammation d'une expression réguliére

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te faut une bibliothèque.

Regarde peut être du côté de regex.h de GNU, ici pour windows.

Cette discussion est classée dans : expression, réguliére, prorammation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi Expression régulières en C [ par CoreBreaker ] Bonjour !Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les par boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire help me please !!! [ par NYHC ] Slt à tous ceux qui liront mon message, voici donc le pblm:il me faudrait un prog en c qui afficherait la table de vérité d'une expression booléenne à Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag expression aritmétique+pile [ par rromain93 ] Bonjour je désirai savoir s'il existe un programme qui calcul une expression arithmétique du genre : 2+3 *(5-6)/4... mais le tout géré par des piles( Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u prorammation C [ par Mouh_compilo ] St tt le monde, j'aimerai savoir est ce qu'il est possible de créer des interfaces graphiques dans un projet de type "win32 console Application" sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales