begin process at 2012 05 30 10:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Propriétés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés

jeudi 8 janvier 2004 à 13:54:10 | Propriétés

garslouche

Bonjour à tous,

je souhaite afficher la fenêtre de propriétés d'un fichier tout comme le fait Windows.

Eventuellement la même chose pour un répertoire serait appréciable...

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 8 janvier 2004 à 19:19:29 | Re : Propriétés

sebseb42

regarde du coter de stat (sys/stat.h je crois, ou alors stat.h tout cours)
jeudi 8 janvier 2004 à 19:57:21 | Re : Propriétés

garslouche

Merci mais j'ai trouvé sur un autre site. En fait il faut utiliser ShellExecuteEx.

jeudi 8 janvier 2004 à 21:28:14 | Re : Propriétés

ymca2003

garslouche -> je suis interresé par cette fonction. Faut y mettre quoi comme paramètre pour avoir la fenêtre de propriétés?
jeudi 8 janvier 2004 à 23:05:39 | Re : Propriétés

garslouche

Je vais la mettre en source je pense que ça peut interesser beaucoup de monde.

Cette discussion est classée dans : font, propriétés, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ] matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu trivial pursuit en langage c [ par blainchris ] chrisun grand merci pour gds75 pour son coup de main, mais si quelqu' un avait un autre programme en c du trivial pursuit avec une interface graphique A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Grand débat [ par garslouche ] Bonjour à tous,je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante :Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des variab Opérateur postfixé [ par garslouche ] Bonjour à tous,est-ce quelqu'un asit s'il est possible de définir un opérateur unaire post-fixé ?Par exemple pour faire factorielleMerciOn ne force pa Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type Form et PID [ par garslouche ] Bonjour,j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée.Est-ce possible ? Si oui, comment ?Merci !On ne fo Logiciel C, C++ [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ?Merci :]ICIoBRa</font Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales