begin process at 2012 05 30 10:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Propriétés des composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés des composants

vendredi 21 février 2003 à 21:26:44 | Propriétés des composants

dominion

Stl tt le monde !

J'essaye de me faire une boite de dialogue a propos dans un composant. Juskici ca va mais j'rrive pas a créer de propriété TPicture pour modifier le logo du prog :s. Si quelqu'un sait comment il faut faire ca m'intéresse beaucoup ;).

Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : propriétés, red, composants, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler Tableau contenant adresses de variable char [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un tableau contenant 5 adresses de chaines de caractère, un tableau du genre qui donnerait ça :ta couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex WMI???? [ par thibobr ] salut,es ce que qq un sait se servir du WMi en C++.Moi j'y arrive bien en VBScript mais c lent. trop lent.merciThibaut mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir pb release [ par magic_Nono ] Salut,je galere vraiement sur une connerie:si je recupère un evt sur cht de sélection ds une droplisteOnSelChangeque ce soit en API Win 32 ou MFC,mem Equivalent de WinIoControl sous W2K ? [ par G0ss3Yn ] Salut tout le monde, j'ai besoin de l'équivalent de la fonction WinIoControl pour Win2K.Je sais que cette fonction fonctionne déjà sous Win2k mais ell VC6 & icones exe [ par magic_Nono ] après avoir retouché le resources.hje m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant.Est-ce bien tjs exact ou un hazard...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales