begin process at 2012 05 30 10:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Propriétés des composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés des composants

vendredi 21 février 2003 à 21:26:44 | Propriétés des composants

dominion

Stl tt le monde !

J'essaye de me faire une boite de dialogue a propos dans un composant. Juskici ca va mais j'rrive pas a créer de propriété TPicture pour modifier le logo du prog :s. Si quelqu'un sait comment il faut faire ca m'intéresse beaucoup ;).

Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : propriétés, red, composants, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler Tableau contenant adresses de variable char [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un tableau contenant 5 adresses de chaines de caractère, un tableau du genre qui donnerait ça :ta couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex WMI???? [ par thibobr ] salut,es ce que qq un sait se servir du WMi en C++.Moi j'y arrive bien en VBScript mais c lent. trop lent.merciThibaut mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous de