begin process at 2012 05 30 10:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

mes propres headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes propres headers

dimanche 3 février 2002 à 04:23:23 | mes propres headers

bonhome7h

Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers. Quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche, car je ne suis pas un expert, ou si vous avez de la documentation sa serait aussi bon.

Merci :)
vendredi 8 février 2002 à 08:08:20 | Re : mes propres headers

MangaII

va voir sur http://www.wotsit.org/
Il rescence a peu près tous les formats de fichier, et expliques coment ils fonctionnent, avec les headers et tout !!!

A+
Nico

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers. Quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche, car je ne suis pas un expert, ou si vous avez de la documentation sa serait aussi bon.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : dos, headers, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). SPRITE PCX dos c++ [ par idk ] J'en ai marre! qque peux donner le code d'une SIMPLE fonction loadSprite(X,Y,nom de l'image)j'ai deja fait ecrirePal et lirePal , qui gerent l'ecritur DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c le C et le DOS [ par Thanatos ] Bonjourje voudrais savoir comment lancer facilement plusieurs instructions DOS ( net send , dir ... par exemple) sous un programme en C.Merchi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales