begin process at 2012 05 30 10:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

mes propres headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes propres headers

dimanche 3 février 2002 à 04:23:23 | mes propres headers

bonhome7h

Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers. Quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche, car je ne suis pas un expert, ou si vous avez de la documentation sa serait aussi bon.

Merci :)
vendredi 8 février 2002 à 08:08:20 | Re : mes propres headers

MangaII

va voir sur http://www.wotsit.org/
Il rescence a peu près tous les formats de fichier, et expliques coment ils fonctionnent, avec les headers et tout !!!

A+
Nico

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers. Quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche, car je ne suis pas un expert, ou si vous avez de la documentation sa serait aussi bon.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : dos, headers, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message