begin process at 2012 05 30 10:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

proposition pour améliorer la sécurité du serveur DSS 6.0.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proposition pour améliorer la sécurité du serveur DSS 6.0.3

dimanche 17 avril 2011 à 20:50:11 | proposition pour améliorer la sécurité du serveur DSS 6.0.3

glahcene

Bonjour a tous ;
Je prépare mon PFE pour soutenir mon M2 en Info dont le sujet tourne sur la sécurité du server darwin streaming server

J'ai télécharger la dernière version "6.0.3" et apparemment un minimum de sécurité est assuré "ex. accées des utilisateurs ..."

Je veut proposer des améliorations pour assurer le max de sécurité et je demande au gens qui ont déjà travailler ou qui ont une idée sur cet serveur de m'aidiez avec leurs idées ou proposition "failles, solutions"....

N'importe quel informations de votre part est la bienvenue ;n'hésitez pas !!!
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, sécurité, proposition, améliorer, dss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Amateur de stéganographie et de sécurité ? [ par NikatorS ] A tous ceux qui se pationne de stéganographie, je continu un projet qui me tien à coeur : caché toujours mieux des données.Je viens d'améliorer un pro connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans Isoler une partie d'une variable AnsiString [ par almisuifre ] Salut tout le monde ;)Je voudrais poser une question :)Vala g fais un bout de code dans une socket pour me connecter à mon ftp favorie... ;)Cependant, Question socket - Client/Serveur [ par LordBob ] Bonjour a tous,alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfait Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai ip du client connecté sur le serveur [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername() Recuperer ip a partir d'une adresse [ par _Jonathan ] Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe)En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l'a VC++ WinPcap Sniffer : atteindre la carte réseau du serveur [ par rieppe ] Bonjour à tous !J'ai deja poser une question sur le forum concernant ce projet.Je vais vous mettre tout dabord dans le contexte : Je suis etudiant à Jeu réseau [ par goutbouyo ] Salut,J'essaye de mettre une fonction réseau à mon jeu.Dans l'initialisation, j'ai mis un thread qui initialise soit un serveur ou soit un client.Ensu différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales