begin process at 2012 05 30 10:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

à propose de vecteur de char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à propose de vecteur de char

mercredi 30 avril 2008 à 01:14:23 | à propose de vecteur de char

diable007

bonjour tout le monde,
voila mon code

string leopard("salut");
string leopard2("toto");
string leopard3("tata");

vector<char> buffer;
std::copy(leopard.begin(),leopard.end(), std::back_inserter(buffer));

buffer.push_back('\0');
std::copy(leopard2.begin(),leopard2.end(), std::back_inserter(buffer));
buffer.push_back('\0');

std::copy(leopard3.begin(),leopard3.end(), std::back_inserter(buffer));
buffer.push_back('\0');
buffer.push_back('\0');

maintenant aprés le remplissage, je veux savoir comment récupérer mes chaine de caractères
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : buffer, std, push, back, leopard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fuite mémoire [ par franchouze ] Bonjour, Pour vérifier les fuites mémoires de mon programme j'utilise valgrind. Voici "l'oubli" de libération détecté par valgrind (ligne avant la Problème de manipulation des Iterator de la STL [ par keiko11245 ] Voilà mon problème j'ai fait le programme suivant : #include #include using namespace std; void getItem(list L, list<i Deux meme string dans un vecteur. [ par frayst ] Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : vector aide en c++ [ par cppfr ] pourriez vous me fournir un exemple de push backcar je narrive pas a créer une class push back, ou me donner un tuto sur le push back MERCI a tous Quel est l'équivalent de vector<int> (c++) en C ? Et quel est celui de ....push_back(...); en C ? [ par ndubien ] Salut, Quel est l'équivalent de vector (c++) en C ?Et quel est celui de ....push_back(...); ?<font size STL : Comment afficher les élements dans un vector dans un endroit voulu [ par Razily ] Bonjour à tous ; je voudrai avoir de ce code un affichage de ce genre: [code=cpp] 1 a b c d e f g h 1 8 t c f d r f c t 8 7 p p p p p p p p 7 6 _ _ Vecteur et Polymorphisme [ par Guiiil ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un petit jeu de rôle et je bloque sur un point :Pour être clair, mon programme ne veut pas que Heros[2] at Problème sur pop_back() de std::list [ par buno ] Hello, Je rencontres un souci au niveau de l'objet std::list que j'aimerais soumettre à votre expertise. Le code est sous Windows, Visual C++ 6. Dans Vector : problème [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème avec de vector, voilà en gros comment je marche:J'ai 2 vectors : un de sommets, un autre d'arrete (de segment)je parco Efface le buffer en c++ [ par dangel ] Voilà je suis étudiante et je programme en c++je souhaiterais connaître l'équivalent de "système("clear")" utiliser en c. ainsi que la bibliothèque à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales