begin process at 2012 05 30 10:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

A propos d'OpenCv !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos d'OpenCv !!!!

dimanche 26 juillet 2009 à 22:46:24 | A propos d'OpenCv !!!!

lonex09

Salut la compagnie, j'aurais besoin d'aide. En fait je voudrais realiser un programme nécessitant 2 webcams, j'en ai une qui est intégrée à l'ordinateur et l'autre est reliée via un port usb. Le problème vient de la cam qui est reliée par usb, le programme affiche bien la cam intégrée mais pas l'autre la fenetre est grise, j'ai l'impression qui trouve aucun flux hors la cam fonctionne bien sur l'ordi.

voici le debut du programme :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <opencv/highgui.h>
//gcc cam.c -lhighgui
int main(int argc, char **argv)
{
IplImage *img1, *img2;
CvCapture *cam1;
CvCapture *cam2;
char lettre1;

cam1 = cvCaptureFromCAM(1);
cam2 = cvCaptureFromCAM(9); //JAI TESTE DE 0 A 9 CA NE CHANGE RIEN

cvNamedWindow("camera 1",1);
cvNamedWindow("camera 2",9);

img1 = cvQueryFrame(cam1);
img2 = cvQueryFrame(cam2);

do
{
lettre1 = cvWaitKey(20);

img1 = cvQueryFrame(cam1);
img2 = cvQueryFrame(cam2);

cvShowImage("camera 1",img1);
cvShowImage("camera 2",img2);
}
while (lettre1 !='q');

return 1;
}

lundi 3 août 2009 à 15:00:30 | Re : A propos d'OpenCv !!!!

katsankat

Membre Club

Salut, j'essaierais bien ceci si j'avais deux cams. ;) Merci de confirmer si ça fonctionne.

Cette discussion est classée dans : cam, img1, img2, cam1, cam2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu j'ai besoin d'aide pour une web cam [ par coolman789 ] Salut vous qui voulez bien m'aidez !!!je voudrais savoir comment faire fonctionner une web cam sous vc++ 6.0 sans utiliser de boite de dialog donc san recherche biblio pour Web-Cam [ par NuklearStriker ] Nuklear-Strikerje recherche une bibliotheque pour piloté une Web-Cam.si quelqun en possede...kev.lecl@wanadoo.fr Merci Erreur C++ [ par LordBob ] bonjours a tous,je suis en train de faire un programme, mais j'ai un probleme, une ligne de code qui bug, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... je #ifndef [ par kerberosca ] Je doit modifier du code C++ je ne connait pas beaucoup ce langage. Il y a les lignes de code suivant#ifndef _NOCAMCTRL // Initial acquisition for fir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales