begin process at 2012 05 30 10:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

A propos du document et la view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos du document et la view

vendredi 16 mai 2008 à 12:02:22 | A propos du document et la view

malbackt

Bonjour;
Bon je vais essayer de poser mon problème d'une façon simple,
en fait j'ai afficher une phrase dans la View et je voudrais attendre
un petit moment puis afficher une autre . Mais je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!

NB: dans mon prtit projet je gère aussi les timer !!!

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : afficher, propos, document, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr modifier le contenu d'une base de donner avec un QTableview [ par sniperinternet ] je devloppe un programme de gestion dabsence d'une classe d'etudiant je travaille avec QTcreator 1.2 sous windowsXP **tt fonctionne bien j'ai réssu à afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de Comment afficher un rapport d'erreur [ par Loynis94 ] Bonjour, Je viens de creer une application avec la librairie SDL. Seulement, dès que j'essaye d'acceder aux données d'un tableau à 2 dimensions, le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales