begin process at 2012 05 30 10:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

A propos des compilateur C et C++...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des compilateur C et C++...

jeudi 29 janvier 2004 à 16:55:17 | A propos des compilateur C et C++...

yudi

Bonjour a tous,
Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir "'essayer pour voir".J ai donc commencé par rechercher un compilateur, et je me suis procuré "Borland C++ Builder" et, aprés avoir lu le premier chapitre d un boukin (C de A a Z)
j ai tésté le premier code qu il propose de compiler, Voila, j ai donc créé un fichier texte ou j ai recopié ce code et j ai sauvé sous bienvenu.c .Lorsque j essaye de compiler, le prog trouve des erreurs, et si je tente de l executer, une fenetre dos s ouvre et se referme, bref ça ne fonctionne pas du tout...
Donc je voudrais savoir ce qui ne va pas,
-Y a til des "bibliothéques" a posseder?
-Quelle est la bonne marche a suivre pour passer du code source a un executable .exe?

Je vous remercie et j espere que vous pourrais m aider .
jeudi 29 janvier 2004 à 18:09:40 | Re : A propos des compilateur C et C++...

coockiesch

Salut!!!
On pourrait voir le code, les erreurs et connaître le compilateur?

@++

R@f

P.S. cppfrance est un peu lent, faut clicker une seule fois sur Ajouter et attendre...........................................................

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 29 janvier 2004 à 19:22:52 | Re : A propos des compilateur C et C++...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu est sous WindowsXP, tu risque avoir des problème pour faire des programme sous forme de ligne de commande du type "Hello World" car la fenêtre est fermé dès que tout le texte est affiché !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
jeudi 29 janvier 2004 à 19:27:59 | Re : A propos des compilateur C et C++...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DARKSIDIOUS, une fenetre console que ce soit sous XP ou autre ne fait que ce qu'on lui dit de faire, elle se ferme SI on la laisse se fermer.
systeme("pause"); ou autre syntaxe selon le compilo.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 29 janvier 2004 à 19:55:29 | Re : A propos des compilateur C et C++...

djl

la solution la plus standart
getchar() en c
cin.get() en c++

Cette discussion est classée dans : compiler, code, propos, premier, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d code soure de client serveur et un autre pour compilateur [ par foureal ] je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Compilateur [ par Fredchkek ] Bonjour,Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve que c'est pas mal de regrouper tous les codes des internautes. Mon problème c'est que je n'arr Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi A propos de la SDL [ par kujad ] Bonjour, il faut dire ce qui est, je suis un débutant en SDL et j'aimerais savoir comment peut-on afficher un morceau mp3 ou wav parmis un code de jeu Compiler code "unsafe" avec VS [ par elinep ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activer p WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales