begin process at 2012 05 30 10:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

a propos de cin.getline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos de cin.getline

lundi 2 février 2004 à 19:41:12 | a propos de cin.getline

Xneo

Je voudrais savoir quelle ligne de code mettre après les cin.getline pr vidé le buffer ou un truc kom sa parske si je met plusieurs cin.getline a la suite sa me les saute!!( san doute a cose du '\0' !) merci!
lundi 2 février 2004 à 20:29:15 | Re : a propos de cin.getline

lastpixl

Ex pour récuperer une chaine avec cin.getline :

#include <iostream>
char machaine[100]; //Chaine de 100 octets
cin.getline(machaine, 100, '\n'); //Récupere une chaine de 100 octets maximum, ou s'arrête au premier retour chariot.
//Fin

Et ca marche très bien...

+++
Lastpix'l
lundi 2 février 2004 à 20:58:21 | Re : a propos de cin.getline

Xneo

Non ms g trouvé skil me falalit opr ke sa marche!
cin.ignore(); juste avan!!
merci!
lundi 2 février 2004 à 23:56:32 | Re : a propos de cin.getline

djl

std::cin.ignore('\n'); pour vider le buffer

Cette discussion est classée dans : propos, cin, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l prob avec cin.getline(); [ par yafuka ] salut!j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline.ma fonction ajouteevoid book::Ajouter(){ cout cout cin.getline dans un Case : Marche pas !!! [ par Sixpion ] bonjour a tous !!on a un petit pb avec l'insertion de cin.getline dans des Case (voir code) il semblerai que le cin.getline fct bien dans le main mais J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i cin [ par snpier wolf ] bonjours à tous,voila j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une solution a mon problèmme.je vous explique, j'ais fait un programme qui ouvre un Problème cin.getline [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai un petit problème qui est grave chiant lolJe programme sous linux en C++ et à un moment donné, je dois faire ceci :fflush(stdin);cout ff cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt Question à la con sur un getline() [ par Killvador ] Salut tt le monde,G un petit problème:dans ce petit prog le début marche jusqu'a la getline() qu'on dirait que le prog l'a complétement zapé.(y passe a propos de invalidaterect [ par sparetime ] salutje fais du graphique sous visual c++;a chaque fois que je modifie la position d'un cercle je dois faire "invalidaterect(null,true) " pour réaffi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales