begin process at 2012 05 30 10:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Propléme avec la lib sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propléme avec la lib sdl

mercredi 15 mars 2006 à 22:25:16 | Propléme avec la lib sdl

tibob51

Membre Club

bonsoir a tous,
Tout d'abord je souhaite préciseer quec'est la première fois que jimporte une lib,j'ai peut etre donc fait des erreur sde manip (ou plutot oublié queques trucs) pour que le compilo l a reconnaisse.

J'uilise borland (on peut pas tout avoir ) et pour inclure j'ai testé deux méthodes:
1- avec #pragma comment(lib, "SDL.lib")
l'erreur est:unresolved external SDL_Init referenced.....

2-et avec USELIB("SDLmain.lib") (je crois que cette commande est propre à borland)
l'erreur est:SDLMAIN.LIB contains invalid OMF reccord,type 0x21.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merçi

Cette discussion est classée dans : erreur, sdl, borland, lib, propléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR Pb Inclusion .lib [ par Soulstormer ] Bonjour à tous! Tout d'abord je vous prie de m'excusez si je n'ai pas posté au bon endroit. Voici mon problème: Je voudrai créer un petit jeu avec l [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en Installation de la SDL avec MVS standard 2005 [ par Hatchepsut ] Bonjour. Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à installer la SDL. J'ai lu, relu, et re-relu tous les tutoriaux de multiples forums, rien n'y fai Erreur de linkage [ par lesdis ] Bonjour,N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me suis bala Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule probleme SDL [ par franckq ] bonjour,depuis que je commence la SDL, j'ai un probleme. Au lancement de mon build, j'ai ceci:Il est dit ceci dans le log: problem pour compiler ce truc <d3d8.h> [ par temoin ] TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les linkquelqu'un pourrait me dire ce quoi cette erre libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o segmentation fault ! [ par chochatown ] Bonjour,j'ai u probleme dans mon application ou j'ai une erreur dans la lib de QT4 qui se declenche lorsque j'execute et non pas je compile cette erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales