begin process at 2012 05 30 10:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Property Sheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Property Sheet

lundi 13 août 2001 à 23:28:36 | Property Sheet

kanimana

Bonjour tout le monde;

je veux créer une feuille de propriétes sans l'uitilisation des MFC, indiquez moi les sites ou je pourrai trouver la programmation d'une barre d'outils, et comment avoir une boite de dialogue qui apparait sur la fenêtre principale et qui se déplace en déplaçant la dernière.

Merci.

Cette discussion est classée dans : property, sheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Property Sheet [ par crocejf2000 ] Dans mon prog j'affiche une property sheet:CPropertySheet dlgPropertySheet("Préferences",GetMainWnd(),NroLastPropPagePrefer); dlgPropertySheet.AddPage Property ActiveX [ par nawakator ] Boujour à tous.   J'ai créé une propriété dans un ActiveX. Mais je n'arrive pas à récupérer le changement de la valeur par l'utilisateur dans mon proj Interroger un Webservice [ par nanou1605 ] Bonjour,je suis débutant en C++. J'utilise C++ 6 Builder.je dois interroger un webservice qu'une autre société à créé.je l'interroge depuis Windev et Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     Fonction DeviceIoControl et ntdddisk.h [ par lostrailler ] Bonjour, Voilà c'est surement quelque chose de betes mais on ne sait jamais. Je précise que je développe avec Visual C++ 6 Je dois faire le lien ent Cadre dans Property page [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai un petit probleme je pense facile a résoudre quand on sait : Lors de l'affichage de ma property sheet, il y a un cadre, comme si ma propert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales