Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Property ActiveX [ Archives / Au secours ] (nawakator)

mercredi 26 avril 2006 à 17:04:36 | Property ActiveX

nawakator

Boujour à tous.

J'ai créé une propriété dans un ActiveX. Mais je n'arrive pas à récupérer le changement de la valeur par l'utilisateur dans mon projet. Comment faire ???

En fait je veut dérouller une fonction qui tourne tous le temps. Ma propriété est m_Enabled :
   Si la proriété et vrai je lance ma fonction qui tourne tous le temps mais qui n'est pas bloquante pour l'application dans laquel ce trouve l'activex.
   Cette fonction contrôle que Enabled et troujours vrai. Si c'est fait je sort.

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : fonction, activex, propriété, property, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm VS2005 et ActiveX : Bug? [ par Tuizi ] Bonjour,Est-ce normal que les propriété de mon ActiveX ne soit pas pris en compte?En effet lorsque je change une propriété de mon ActiveX cela n'a auc Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui Liste chainée: Fonction d'affichage [ par sda2 ] Bonjour à tous et à toutes,alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste chainée, PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c mysql dotnet [ par phenix6942 ] bonjourj ai une fonction dans un petit prog :void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){char nom = 'r';mysql_query(conn,<font C+integrale double [ par awalle ] [COLOR="SeaGreen"]bon soir tous le monde[/COLOR]!mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en de Problème avec IO Comletion Port [ par darktealk ] Bonjour,    Mon système est bien en place tout fonctione, seulement à un moment après plusieurs cycles de lecture/écriture sur les sockets. La fonctio Recursivités [ par darkwhite ] Salut a tous, Je viens de commencer mon initiation au fonction recursives mais il y a une chose qui m'echape dans ce code simple void debut_fin(int nb laplacien [ par tarhks ] bonjour,j'aimerais créer un petit programme en C++ qui permettrait de calculer le Laplacien d'une fonction       "f (x,y,z)" en coordonnées cartésienn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.