begin process at 2012 05 30 10:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prolème avec date time picker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prolème avec date time picker

lundi 16 août 2004 à 08:02:43 | Prolème avec date time picker

Pours

Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :
Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, le date time picker m'indique la date du jour, et lorsque j'execute, il m'indique 1/1/1970. J'utilise un autre date time picker dans une autre boite et celui ci m'indique bien la date du jour. J'ai vérifié plusieurs fois mais je ne voit pas pourquoi l'une marche et l'autre non. Pour celle qui ne marche pas, si je clic sur aujourd'hui il me donne la bonne date mais il ne l'affiche pas par défaut, ce que fait l'autre. Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi cela ne marche pas et une solution a me proposer? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : date, boite, time, picker, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec DATE TIME PICKER [ par bethoring ] Salut,j'ai un pb avec un date time picker,jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogue mo Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ] Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut date time picker [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai une autre problème, le voici:j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25"et j'ai une date time picker control. Je voudrai Manipulation de date [ par alphaone ] Bonjour, j'ai fait une fonction pour copier la date d'un fichier vers un autre:[code]/** \brief change file time with system time\param file File name Manipulation de date de fichier [ par alphaone ] Bonjour, voila mon code actuel:<p style="margin: 0px; text-indent Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt date et time afficher en c++2008 [ par mimou89 ] slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2), j'ai fait: DateTi Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales