begin process at 2012 05 30 10:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de C

mardi 17 décembre 2002 à 10:19:43 | Projet de C

AzMan

SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3...

mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi
(horreur au c++, les prof veulent pas nous noter dessus..)

pouvez vous m'expliquer les differente méthodes pour faire des interface de ce type... je suis un débutant alor soyez simple..........MERCI....MERCI

Ps: part ou dois-je commencer pour faire un tell projet. Dois-je faire un algo sur papier avant ou non....HELP ME..!!..!.!.!.!

Cette discussion est classée dans : projet, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message