begin process at 2012 05 30 10:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de C

mardi 17 décembre 2002 à 10:19:43 | Projet de C

AzMan

SALUT, je voudrai faire un gestionnaire de fichiers MP3...

mai y faut un ptit interface graphique conviviale en c ansi
(horreur au c++, les prof veulent pas nous noter dessus..)

pouvez vous m'expliquer les differente méthodes pour faire des interface de ce type... je suis un débutant alor soyez simple..........MERCI....MERCI

Ps: part ou dois-je commencer pour faire un tell projet. Dois-je faire un algo sur papier avant ou non....HELP ME..!!..!.!.!.!

Cette discussion est classée dans : projet, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo Projet de lecteur son [ par simtiers ] Salut ! J'aimerais me lancer dans la création d'un lecteur de sons, avec une interface skinnable (style winamp) et sachant lire des formats courants INTERFACE AVEC MFC [ par khadijasourire ] slt,J'ai un projet de realisation d'un moteur de recherche des objets des formes en utilisant MFC et je veux realiser une interace pour le projet mais comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour ,je suis entrraint de realiser un projet  en visual c++& Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa Mini Projet [ par infoghizndieme ] Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant réalisation d'un projet [ par sousou121 ] sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d'étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales