begin process at 2012 05 30 10:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet

vendredi 5 janvier 2007 à 21:24:07 | Projet

CryptoProject

Salut,
je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,
voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 128 bits.
nous ecrirons totalement le code.

j'aurai aimer savoir si cela vous paret  posible.
je precise que je ne suis pas novice en C, cela fait 2 ans que je code, je mi connait un peu en api Win32 etc..
que nous seront environ 5, dont  :
3 codeurs simple (dont moi)
2 codeurs (qui connaissent a fond la cryptologie).

Merci de votre patience
vendredi 5 janvier 2007 à 21:57:02 | Re : Projet

jmfmarques

Membre Club
Pas mal, pas mal !
Et si l'on commençait par le plus simple : écrire en langage "normal" avant de passer à celui, beaucoup plus rigoureux, du développement informatique ?

On commence donc :
- Cryptage n'existe pas (ni en français, où l'on utilise cryptement..., ni en angalis, où c'est encryption, ni dans quelque autre langue que ce soit))
- on s'y connaît ou je ne m'yconnais plus ! (autrement il faudra faire appel à Mi mi )
- combien seront-nous, dis-tu ?
- avec 3 codeurs simple , ce sera assez "singulier" ! (au fait : c'est quoi, un "codeur simple", hein ?)

bref .....

Bon.... et qui va rédiger la documentation ? (pas toi, j'espère !)

Montre-nous un peu tes connaissances de l'Api de Windows (sans copier-coller...) elles m'intéressent grandement... car je reste étonné (vraiment) de ce qu'avec de telles connaissances que tu dis posséder, on n'ait pas vu sur ce site la moindre aide apportée par toi jusqu'à présent ...

Bonne nuit....
vendredi 5 janvier 2007 à 22:34:17 | Re : Projet

CryptoProject

on est sur un forum, pas sur une dictée.

vendredi 5 janvier 2007 à 22:39:53 | Re : Projet

jmfmarques

Membre Club