begin process at 2010 02 10 13:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projet en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet en c

lundi 17 mars 2008 à 12:09:23 | projet en c

b23kimo

Bonjour,
je suis un étudient en 1ére année de maitrise informatique;je cherche que vous m'aidez a mon mini projet qui a comme sujet:une société de location de voiture demande un programme on langage c qui assure tous les taches comme(emprunt,ajout des voiture,ajout des client,suppression des client...).
Alors svp je demande vos aides,vois conseil.surtout concernant les bibliotheques comment je peut retourner au menu principale apres un certin tache ,l'usage des couleur, de graphique,les bibliothéque econio.h et econio.cpp...
Merci

samedi 13 décembre 2008 à 09:39:45 | Re : projet en c

amaniferchichi

Bonjour,
je suis une étudienet en 1ére année de maitrise informatique;je cherche que vous m'aidez a mon mini projet qui a comme sujet:une société de location de voiture demande un programme on langage c qui assure tous les taches comme(emprunt,ajout des voiture,ajout des client,suppression des client...).
Alors svp je demande vos aides,vois conseil.surtout concernant les bibliotheques comment je peut retourner au menu principale apres un certin tache ,l'usage des couleur, de graphique,les bibliothéque econio.h et econio.cpp...
MERCI

Cette discussion est classée dans : projet, client, demande, ajout, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet jeu voiture 3D [ par supergrey ] Bonjour a tous.Dans le cadre de notre dernier projet de développement, nous proposons au modéliste 3D un partenariat des plus simples.En effet nous vo Projet : gestion client [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s projet client serveur de mailslot [ par oclone ] bonjour, je me demandais si il y avait pas par hasard quelqu'un de motivé pour m'aider a terminer un projet client serveur utilisant les mailslot écri Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Mini Projet [ par adilhakr ] Notre professeur de structures de données nous a demandé de faire un mini projet (je vous dirai c'est quoi au juste) et il nous à demander de faire un Important : Besoin d'un programmeur bénévole :) [ par deosnet ] Bonsoir,Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Programmeur C++ pour un MMORPG ( Jeu de Rôle Online avec un grand nombre de joueurs ( multij Produire 2 executables dans un seul projet [ par chriskang ] Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je voudrais mini projet [ par alma3rifa ] salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe  en c mais compilé en visuel c++  ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ] Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales