begin process at 2012 02 11 11:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

projets en console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projets en console

lundi 9 avril 2007 à 08:16:55 | projets en console

alahassarodriguez

Bonjour,
J'ai un examen en C++ pour lequel je dois présenter un projet intéressant, mais je n'ai pas des idées! Quelqu'un saurait-il m'aider?

slashrod
Call it a Clan, call it a Network, call it a Tribe, call it a Family. Whatever you call it, whoever you are, you need one
 (Jane Howard)
/STRONG>

lundi 9 avril 2007 à 10:42:59 | Re : projets en console

goast_tu

bon je te donne une idée toute bete: tu peux créer un jeu dont les graphismes sont faits avec des caracters.

Good luck

Trafic web gratuit!!!
lundi 9 avril 2007 à 10:49:50 | Re : projets en console

alahassarodriguez

Salut,
Je n'ai pas trop étudié le graphisme. Tu n'aurais pas un projet en console stp?

slashrod
Call it a Clan, call it a Network, call it a Tribe, call it a Family. Whatever you call it, whoever you are, you need one
 (Jane Howard)
/STRONG>

lundi 9 avril 2007 à 13:29:01 | Re : projets en console

florianh

un projet hm..
Bon j'avoue c'est pas mon idee, mais il y a quelques jours je discutais avec coucou747 (sur le chat), et lui travail que en mode console.
Je lui ai demandé un exemple de programme qu'il avait fait et il m'a dit : "jeu d'echecs".
Tu vois, un jeu multi juste avec les deplacement ecrits (tu dois connaïtre les regles d'ecriture des deplacements en echecs, et puis si tu connais pas, c'est pas dur a trouver).
Et en plus si tu as besoin d'aide coucou747 et connecté tres souvent le soir sur le chat.

Cette discussion est classée dans : you, console, projets, call, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API WIN32 [ par alahassarodriguez ] Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soient r Créer une deuxième console [ par yggy ] Salut tlmJe voudrais savoire si c'est possible d'avoire 2 fenetre console.______Yggy http://yggy.ifrance.com Equivalences C/C++ [ par ndubien ] Bonjour,Existe-t'il un équivalent de clrscr (); en programmation c++ console ?Existe-t'il un équivalent de gotoxy (x,y); < question sur fork [ par yohan49 ] salut les gars , j'ai un programme que je lance en console sous linux , ./service , le proble est que que je voudrais fermer la console sans que le pr VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 reproduction dans container STL [ par istdasklar ] BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL!Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante.L'entité Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 [ par thono42 ] Bonjour,J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer les trouvez valeur ram ? [ par Nicolas___ ] Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme :http://www.tucows.com/ autre langue dans une fenetre console [ par sokotanic ] bonjourest ce que on peut ecrire en arabe ou bien en japonais dans une fenetre console ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales