Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet en xml avec base de donné [ Archives / Au secours ] (donell1)

jeudi 21 octobre 2004 à 13:28:55 | projet en xml avec base de donné

donell1

8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee.
Débutant en xml et en base donnee.
J'aimerais savoir par ou commencer, la base de donner faut-il la faire en Mysql puis l'associer avec le xml ou bien quoi que soit d'autre.

MERCI

jeudi 21 octobre 2004 à 13:50:05 | Re : projet en xml avec base de donné

djl

tu dois faire quoi exactement ?

et precise ton langage (c ou c++)

lundi 25 octobre 2004 à 00:36:45 | Re : projet en xml avec base de donné

donell1

8) bah je comptai pa utilisé de langauge en plus comme le C ou le C++. Je dois obligatoirement l'utilisé??? Bizarre g pas lu sa mé je vé rechercher.

Ce ke je dois faire c'est genre l'affichage de donnée( en fait un truc sur les voiture d'occaz), enc rénat une base de donne avant et donner la possibilité de rajouter de nouvelle donnée tout sa en XML

Cette discussion est classé dans : base, projet, donnee, xml, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. ecrire Base de donnee [ par amosc ] comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord Utilisation des ressources [ par jdaviaud ] Voila, je débute en c++ et je cherche à savoir comment utiliser les ressources dans nos programmes une fois qu'ils sont ajoutés au projet ?par exemple base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré CDAORecordset et les threads [ par Poox ] Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa Connection a une base de donnee [ par Tezeghdenti ] la connection a n importe quelle  base de donnee  avec les MFCjuste des aire pour prendre LiitiativeMercie aide sur la gestion dune base de donné simple [ par grey012 ] notre prof nous a demandé, de faire un programme pour gérer une base de donnée en c++, mais il ne nous a montré que les prototypes des classes, commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.