begin process at 2012 05 30 10:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

projet win32 application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet win32 application

lundi 7 août 2006 à 22:29:32 | projet win32 application

moumouteb

Membre Club
Salut.
Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu.
Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 application  sous VC++ 6? J'ai tenté windows form mais il ne me trouve pas windows.h. J'apprend l'API win32 avec un tuto fait pour VC6 mais je pensais pouvoir le faire "facilement" sous VC2006.
Si quelqu'un peut m'aider merci.

--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
lundi 7 août 2006 à 23:05:39 | Re : projet win32 application

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS-EXPRESS-TUTORIAL

C++ (@++)

[ Lien ]
mardi 8 août 2006 à 17:21:46 | Re : projet win32 application

moumouteb

Membre Club

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.
J'en profite pour poser quelques question : j'avais lut que l'on pouvait changer les paramètres par défaut d'un projet mais je ne retrouve plus comment.
et sinon par curiosité pourquoi l'extension nécessaire pour faire des appli win32 n'y est pas par défaut?
Encore merci.

--------------------
mardi 8 août 2006 à 17:55:37 | Re : projet win32 application

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Parce que Micro$oft veut nous inciter à développer en .NET, qui lui est installé par défaut...

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mardi 8 août 2006 à 19:16:02 | Re : projet win32 application

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui c'est possible de changer les paramètre par défaut des projets en créant des templates. BruNews a justement fait une source juste pour ça:
TEMPLATES-CPLUSPLUS-POUR-VS-2005

Pour le .NET, c'est comme dit nightlord. C'est pour nous obliger à utiliser leur framework de m**** et ainsi augmenter la popularité du .NET qui est là, en partie, pour rivaliser java.

C++ (@++)

mardi 8 août 2006 à 19:37:23 | Re : projet win32 application

moumouteb

Membre Club
OK. Merci beaucoup pour toutes ces infos.

--------------------

Cette discussion est classée dans : application, windows, projet, vc, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Compatibilité VC++ Express 2010 vs Windows 2k [ par scoubidou944 ] Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'exe application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ] salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl avoir une application ".exe" à partir d'un projet C++ [ par zaimous ] Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lance Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Configuration DevCpp sous windows et SFML [ par tiouil ] Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales