begin process at 2012 05 30 10:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

projet visual studio.net 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet visual studio.net 2008

samedi 5 septembre 2009 à 14:43:42 | projet visual studio.net 2008

chichoune73

Bonjour,

Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008.
J'ai 2 questions :
1) Je souhaiterais faire "un enregistre sous" de mon projet précedent afin de ne pas le casser en l'appelant différament.
comment faire ?

2) Mon programme analyse un ensemble de fichier situé dans un seul répertoire. Or mon EXE final ne marche que dans ce répertoire alors que j'aimearis le lancer depuis un autre répertoire.
Où dois je déclarer ces 2 chemins différents ?

ps: à noter que je suis débutant.

Merci pour aide...

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, visual, projet, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message