begin process at 2012 05 30 10:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

projet visual studio.net 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet visual studio.net 2008

samedi 5 septembre 2009 à 14:43:42 | projet visual studio.net 2008

chichoune73

Bonjour,

Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008.
J'ai 2 questions :
1) Je souhaiterais faire "un enregistre sous" de mon projet précedent afin de ne pas le casser en l'appelant différament.
comment faire ?

2) Mon programme analyse un ensemble de fichier situé dans un seul répertoire. Or mon EXE final ne marche que dans ce répertoire alors que j'aimearis le lancer depuis un autre répertoire.
Où dois je déclarer ces 2 chemins différents ?

ps: à noter que je suis débutant.

Merci pour aide...

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, visual, projet, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales