begin process at 2010 03 19 09:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Un projet VC++ en DLL, exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un projet VC++ en DLL, exploitation

vendredi 19 janvier 2007 à 04:37:04 | Un projet VC++ en DLL, exploitation

Sharleen

Bonjour à tous !

Un petit problème tout bête...

J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...
Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un langage voir meme de Borland, et donc, je souhaitais en faire une DLL.

J'ai donc pensé à juste changé l'extention pondue de .exe en .dll, mais evidemmen, je me demande quoi importer comme fonction.
J'ai une interface graphique et tout (mon programme prend une image en entrée, lui affecte différentes modifications avant de la sauvegarder sur demande de l'utilisateur).
Je me demandais donc ce que je devais exporter comme fonction (un show d'un des dialogues...), s'il existait une fonction "racine" a lancer pour que ça enchaine sur tout le reste, que ça me lance mon projet, ect...

Je connais mal VC++, seulement Borland, ou dans ce cas, je créais un objet du type le formulaire de mon projet, puis que je detruisais apres traitement dans ma fonction dll exportée, ici, je ne sais pas trop comment faire..

Merci de votre aide !
vendredi 19 janvier 2007 à 09:42:34 | Re : Un projet VC++ en DLL, exploitation

yoyo269

Membre Club
Salut !

Si c'est la même chose que pour Visual C++ Express 2005, c'est à la création du projet que tu choisis.
Tu choisis "Application console win32", tu donnes un nom, tu fais OK.
Dans la fenêtre qui apparait, clique sur "paramètres de l'application" et dans "type d'application" tu choisis "DLL".

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

vendredi 19 janvier 2007 à 10:10:28 | Re : Un projet VC++ en DLL, exploitation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi on publie des exemples si vous ne les regardez pas ???

DIALOG DEPUIS DLL (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=39858

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, projet, dll, exploitation, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .dll et du .h mais pas de .lib [ par bissbiss ] j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire?? Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++) [ par hypsxn ] Bonjour, En fait voila : J'ai un probleme de "lnk2001" avec Vc++. Je travaille avec FTD2xx.dll et le fichier FTD2xx.lib n'est pas bon. J'arrive a Fonction dans DLL [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question sur les DLL.J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess".J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess" d'un chargement dll sous vc++ 6.0 [ par laulau10 ] bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est InitODE( Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t ocx en vc++ [ par aabdoos ] salut les gas , g cree une OCX avec visual basic et g'y ai integre des fonctions je l'est inserer dans un form vc mais comment je peux appeler ces fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales