begin process at 2012 05 30 10:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet, style Net2one

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet, style Net2one

mardi 16 septembre 2003 à 14:38:11 | Projet, style Net2one

kdeb

Bonjour,
je me permet d'écrire sur ce forum, concernant un projet dans le Labo de cppfrance.com

Car j ai enfin trouvé un projet interessant et pas bidon, avec des gars super motivé. Je crois que sa vaut vraiment la peine que vous jeter un coup d'oeil pour plus d'information, car ils recherchent encore des developpeurs pour les aiders (c++ et php)...
n'éhsiter pas à donner votre avis sur le projet, ou si vous avez des questions... topactu@kortex.ch
pour plus d'info www.topactu.com ou http://www.cppfrance.com/projetcommun.aspx?ID=511

Merci d'avance

KdeB

Cette discussion est classée dans : style, projet, cppfrance, net2one, topactu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet interessant sur cppfrance [ par NDK ] Bonjour, je vous propose de venir jeter un coup d'oeil sur le projet :http://www.cppfrance.com/projetcommun.aspx?ID=511on est pour l instant 2, mais o Rectangles noirs et blancs et un peu de neige [ par dazhoid ] Bonjour à tous,Hier je bossais sur un projet Opengl (disons A), tout allait bien, et j'ai changé de projet (disons B). Ce matin j'ai repris le premier ON RECHERCHE PROGRAMMEUR DE TALENT!!!(;-)) [ par MoutonKiBroute ] On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap Ouverture du projet Skawn [ par Arkain ] Nous recherchons actullement un programmeur.Pour plus d'information, www.skawn.fr.st TreeView+ToolTip sans MFC [ par Manson ] Salut,voila je cree mon TreeView comme ca :HWND TreeView;DWORD Style;TreeView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, WC_TREEVIEW, "TreeView", une idée de projet en C [ par lune ] salut a tous, je suis en ecole d ingenieur et je debute en C. Je dois realiser un projet pour janv mais je suis debutante.Auriez vous kkes idées inter Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré du mal pr lier un exe au projet... [ par ChrOnOs83 ] Slt @ ts,malgrés l'aide de BruNews et de Fred j'ai tjr du mal pr lier un exe a mon projet...J'explique commen j'ai fai :j'ai dabors créé un fichier rc [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales