begin process at 2012 05 30 10:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Projet sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet sous linux

lundi 20 juin 2005 à 13:23:59 | Projet sous linux

rimkazz

Bonjour a tous.

J'ai programmer un petit outil de gestion en php et jaimerai le faire demarrer directement sous linux , donc lancer un navigateur web au demarrage eet le probleme c que jaimerai que ce navigateur ne contiennent aucune option que se soit en clik droit ou meme la barre dadressage la marque d navigateur rien du tout juste ma page web qui saffiche plein ecran.
Merci de votre aide
lundi 20 juin 2005 à 21:25:22 | Re : Projet sous linux

neodelphi

Membre Club
Tu pose ta question sur le mauvais forum : ton problème concerne le html ou le javascript et non le c++, de plus je ne voit pas l'interet d'utiliser une page web pour faire une interface si tu programme en c++...

neodelphi

Cette discussion est classée dans : web, projet, navigateur, linux, jaimerai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d Navigateur web et autres browsers [ par dwarft ] Bonjour a vous tous,voila le probleme, je cherche a réaliser un petit navigateur web tout ce qu'il y a de plus simple c'est a dire juste la fonction d SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Web Serveur et Module .... [ par garguantua ] Salut,Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il Navigateur web????? [ par supergrey ] Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito m navigateur web [ par thunderfear ] Bonjour, j'aimerai integrer un navigateur web dans une dialog mais je ne sais po cmt faire? Est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré Navigateur web : Aider moi ! [ par supergrey ] Salut, vous avez peut etre regardé la source http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247  je voudrais savoir comment récupérer l'url des popup mais pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales