Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet de sécurité [ Archives / Divers ] (UniCyclon)

dimanche 18 avril 2004 à 11:26:35 | Projet de sécurité

UniCyclon

Membre Club
Salut,

Je représente Sy-Labs, une assoc globale basée sur les technologies informatiques, et plus particulièrement Subria, qui a pour but d'augmenter la sécurité informatique. Pour ce faire, nous sommes en train de négocier avec certains leaders dans le domaine de la sécurité (Agnitum, Kaspersky Labs, Sophos, Steganos, Giant) pour créer des produits de sécurité, vendus sous le même label et intégrables, afin de créer une gamme complète de produits concurrents aux leaders du domaine (Symantec, McAfee, Trend Micro) mais offrant une puissance bien supérieure, par exemple grâce à l'utilisation dans l'antivirus de 2 moteurs antivirus en parallèle, avec chacun de ces moteurs bien plus puissant que celui des leaders cités ci-dessus (Kaspersky est le n°1 en détection et fait un sans faute).

Ayant pour le moment un stade associatif, et ayant la volonté d'évoluer en entité commerciale, nous sommes à la recherche de plusieurs développeurs c# et vc++ pour nous aider à démarrer la programmation de ces logiciels. Cela passe par exemple par l'utilisation des SDK de Sophos, et il n'y aura pas beaucoup plus à faire que d'intégrer ces produits dans une interface chaleureuse et simple déjà créée, et de faire en sorte qu'ils fonctionnent ensemble, le mieux possible. Il y-aura malgré cela quelques fonctions de plus à développer, comme l'analyse de la messagerie instantanée, l'analyse de la messagerie électronique (add-ins pour Outlook).

Nous pensons que c'est un bon challenge à relever que de se lancer dans ce domaine qui faiblit en performances, et il est bon de se placer dans la brêche actuelle du secteur.

Notre gamme de produits intégrera, entre autres, un antivirus, un firewall, un anti-spam, un programme de protection des données personnelles, un contrôle parental, un gestionnaire de mots de passe, des programmes garantissant l'anonymat sur Internet.

Si vous avez des questions, ou si vous êtes susceptible de pouvoir nous aider, contactez-moi à : p.matri@corp.subria.com

Amicalement,

Pierre Matri

Cette discussion est classé dans : domaine, sécurité, produits, antivirus, leaders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava Pb de sécurité... [ par wanny ] Bonjour.Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial.Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la mac Groupe global d'un domaine NT4 [ par jubei ] SalutJe cherche le moyen de récupéré tout les groupes globaux et leurs utilisateurs d'un serveur de domaine NT4 (et non active directory!!!!!)Quelqu'u animation ellipse qui tourne dans maillage [ par akira1406 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre le TP suivant en me donnant des indications ou des adresses de sites web où je pourrais en trouver? En effet, sécurité contre les boucles infinies? [ par mikolaj ] Salut,je développe en C sous Mac osX et j'implémente actuellement un programme utilisant des nombres générés par random qui sont ensuite rejetés ou c Detection connexion sur le domaine. [ par elanspeech ] Bonjour,Je cherche un moyen de recuperer certaines informations lorsqu'un utilisateur se connecte sur le domaine; les informations que je souhaite rec recherche developpeur en C\C++ pour projet antivirus [ par windob ] salut a tous,je recherche un devloppeur en C\C++ de preference pas trop debutant pour m'aider sur un projet d'antivirus.Il faudrait des connaissances Crer un antivirus [ par Xizar ] Bonjour a tous j'aimerais bien me partir un anti virus j'apprend de plus en plus le c++ et jaimerai bien soit des sources ou des site pour me montrer Recherche d'un sujet de travail dans le domaine programmation/maths [ par SpEeDy_Fire ] Bonjour,il me faut choisir un sujet pour un travail à l'école dans la programmation. Je suis expérimenté en vb, que je n'ai longtemps plus touché, en Amateur de stéganographie et de sécurité ? [ par NikatorS ] A tous ceux qui se pationne de stéganographie, je continu un projet qui me tien à coeur : caché toujours mieux des données.Je viens d'améliorer un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.