begin process at 2012 05 30 10:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

projet de rts - lancez vous dans l'aventure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de rts - lancez vous dans l'aventure

mercredi 22 juin 2005 à 10:08:57 | projet de rts - lancez vous dans l'aventure

erazor

Je suis chef de projet pour la réalisation d'un rps (strategie en temps reel pour les neophytes) et également webmaster du site de ce projet.

Depuis peu (hier midi), une nouvelle version du site est accessible, permettant la formation d'une communauté de personnes souhaitant aider à la réalisation de ce projet de pouvoir participer à travers un forum et la redaction d'articles.

Voila maintenant quelques informations a propos du projet:

L'idée de départ était de réaliser un rts du même style que starcraft. Je suis parti à l'époque d'une simple idée, pourquoi les oeles et les orcs devaient ils forcemetn disparaitre au moyen age? Et pourquoi ne se seraient ils pas juste exilés dans des terres lointaines, très lointaines, tellement lointaines qu'il nous faudrait des annees de voyages en vaisseau spacial pour les atteindres... vous me suivez?

Le moteur du jeu sera basé sur opengl et allegro en ce qui concerne l'image et l'IHM (interface homme machine), fmod sera utilisé pour le son

Le jeu sera distribué sous licence gpl et il n'est pas exclu de faire un support de mods avec des mods qui seront eux payants (du style 5€ par tête, c'est raisonnable non?)

Pour le moment, le moteur n'est pas très avancé et permet tout juste de charger et d'afficher des objets texturés et éclairés. Cela est du en grande parti au fait que la plupart des membres actuels de la team de developpement sont des étudiants qui n'ont donc malheureusement pas beaucoups de temps a consacrer a ce projet, c'est pourquoi j'ai décidé de lancer ce site communautaire afin de faire avancer les choses un peu plus vite.

Pour plus d'informations: http://www.tryp-rts.net  (et n'hesitez pas a vous inscrire s l'aventure vous tente)

mercredi 22 juin 2005 à 10:14:14 | Re : projet de rts - lancez vous dans l'aventure

erazor

ouiiin comment on fait pour modifier un post? on peut pas? bon ba je suis desolé pour le "rps" au lieu de rts !

Cette discussion est classée dans : site, projet, rts, aventure, lointaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour Projet: Serveur privé [ par elverloon ] Hello !Je me présente, Guillaume j'ai 20 ans et j'ai un projet à mettre en ½uvre, comme sont nom l'indique il s'agit de créer un serveur privé, pour F Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de wxCoders -- communauté wxWIDGETS [ par satellite34 ] Bonsoir,bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a code Projet d'entraide (last chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' projet ordinateur de bord [ par godisback ] bjr jaimerais des aides a propos d'un porjet que je réalise. Je fais une simulation d'un ordinateur de bord de voiture dc si quelqu'un est intéréssé p Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error] Chargement d'une DLL [ par fahim ] Bonjour,     J'ai besoin d'utiliser les fonctions d'une DLL pour réaliser mon projet. Est-ce qu'il y a un moyen pour charger cette DLL dans le projet nano projet ; ordinateur de bord d'un véhicule [ par godisback ] Bjr j' ai besoin d'une petite aide pour mon projet :L'objectif du projet est de réaliser un programme qui simule le fonctionnement d'un ordinateur de Thread et tubes [ par sordnil ] Bonjour,    Pour un projet j'ai besoin de faire communiquer deux thread entre eux : mon main() et un thread que je crée a partir de celui-ci.    Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales