begin process at 2012 05 30 10:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

lundi 8 août 2005 à 17:57:11 | Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

licorna

Membre Club

Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, désireux de passer à une production plus active du jeu désormais que nous avons acquis, chacun dans nos domaines respectifs, les connaissances de base nous permettant de mener à bien notre projet, nous souhaiterions créer une communauté de personnes motivées et ayant quelque talent que ce soit, en particulier en ce qui concerne le développement.

Concernant ce dernier, il n’en est qu’à ces prémices, se déroule en langage C++ et utilise le moteur graphique Ogre3D (www.ogre3d.org) pour la partie graphique.

Ainsi, si vous êtes intéressé par notre projet et souhaitez en avoir de plus amples informations, voici notre site web : [ Lien ] qui vous en dira plus. Pour des questions, ou si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez répondre à ce post, mettre un message sur le forum du site ou m’envoyer un message privé. A bientôt je l’espère parmi nous.

Cette discussion est classée dans : projet, graphique, livres, rpg, gaïa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recrutement pour Action-RPG amateur - univers : Vampires !! [ par bunny_em ] Bonjour bonjour à tous !! J'ai monté un projet de jeu vidéo amateur mais dans une optique professionnelle puisque l'on compte bien faire éditer notre Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, RPG - projet d&d en c++ [ par oxidor ] Je débute dans la programmation c++, par contre j'ai une bonne expérience en Qbasic et excel. J'ai remarqué que plusieurs codes sources étaient consac mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é graphique avec econio [ par nassimaalej ] bonjours tous le monde je suis un debutant dans la language c et j'ai un projet de gestion des vol pour des passagers... comment je peut integrer le m Projet C++ [ par marco36 ] Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne au m min-projet [ par ghaziguesmi ] En fait, ce min-projet pour Windows uniquement (min-projet de fin d'étude). Merci, mais votre aide, je vois que avant de commence le min-projet, il fa Projet RPG : Entre deux mondes [ par UltimAKnighT ] Bonjour,La team SystemGame recrute actuellement pour son RPG 3D.Pour une presentation du projet, rendez vous ici :<a title="Prensentation du projet" h projet c:gestion d'une bibliotheque [ par malaklari ] salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales