begin process at 2012 05 30 10:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

lundi 8 août 2005 à 17:57:11 | Projet de RPG : Les Livres de Gaïa

licorna

Membre Club

Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, désireux de passer à une production plus active du jeu désormais que nous avons acquis, chacun dans nos domaines respectifs, les connaissances de base nous permettant de mener à bien notre projet, nous souhaiterions créer une communauté de personnes motivées et ayant quelque talent que ce soit, en particulier en ce qui concerne le développement.

Concernant ce dernier, il n’en est qu’à ces prémices, se déroule en langage C++ et utilise le moteur graphique Ogre3D (www.ogre3d.org) pour la partie graphique.

Ainsi, si vous êtes intéressé par notre projet et souhaitez en avoir de plus amples informations, voici notre site web : [ Lien ] qui vous en dira plus. Pour des questions, ou si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez répondre à ce post, mettre un message sur le forum du site ou m’envoyer un message privé. A bientôt je l’espère parmi nous.

Cette discussion est classée dans : projet, graphique, livres, rpg, gaïa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message