begin process at 2012 05 30 10:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

projet rémunérer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet rémunérer

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 25 mai 2010 à 12:51:43 | projet rémunérer

mj92i

Bonjour,

Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque.

En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fond d'ecran au format PNG avec des points correspondant à des entreprises et une ecole et il faudrait faire afficher une fenetre lorque l'on passe la souris au dessus d'un point pour afficher differentes informations.

Il faut egalement utiliser Google Maps Api pour convertir les adresses en coordonnées sur la carte

En plus de cela il faudrait faire afficher les itinéraires entre l'ecole et les différentes entreprises et aussi faire un lien vers itinéraires RATP.

Si quelqu'un est intéresser merci de me contacter

Merci d'avance.

an921@hotmail.fr
mardi 25 mai 2010 à 13:32:59 | Re : projet rémunérer

deadhand

Salut, tu proposes combien en rémunération ?
Combien de temps accorde tu pour le développer ?
mardi 25 mai 2010 à 13:59:34 | Re : projet rémunérer

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Sujet clos, négociation en MP uniquement.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : afficher, projet, carte, mfc, rémunérer

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment MFC afficher image [ par cflDev ] salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'un peut AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage dans MFC [ par guillotonl ] Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales