begin process at 2012 05 30 10:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld)

samedi 15 novembre 2003 à 22:29:42 | Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld)

Suisse00

Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des information !

Voici comment je procède, j'utilise 2 p'tit programme
http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1074
et l'autre j'ai que le fichier, ListConnections.exe

Tout d'abord j'avais ouvert ListConnections.exe et le client, la j'ai obtenu le port 5670(port de l'univers) et le port 80(pour télécharger les objet) et d'autre port qui son utiliser pour chaque monde (sauf si je me trompe).

Alors la j'ai les port que j'ai besion sois 5670, alors je ferme le client et j'ouvre un programme "telnet/écouteur de port" (la source que j'ai donner plus haut ;)), je dit a se programme d'écouter le port 5670 et j'ouvre le client en changant son adresse pour 127.0.0.1...

Le programme "telnet" détecte une source de connecter... seul problème le client ne lui envoie rien !!! donc alors je ferme le client, et au lieu d'écouter le port 5670 je vais aller me connecter sur le serveur... la aussi il se connecte mais le serveur ne lui envoie rien ! .

Alors merci pour ceux qui voudrais m'aider a découvrir le protocole ActiveWorld !

Suisse

Cette discussion est classée dans : programme, port, client, protocole, activeworld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole UDP [ par tsc ] Voilà j'ai une petite question.Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite.Je sais que lui me connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un client MRCP. Or, le protocole MRCP fonctionne en s'appuyant sur RTSP/RTP pour tunneler ses PDUs Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales