Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des information !
Voici comment je procède, j'utilise 2 p'tit programme
http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1074
et l'autre j'ai que le fichier, ListConnections.exe
Tout d'abord j'avais ouvert ListConnections.exe et le client, la j'ai obtenu le port 5670(port de l'univers) et le port 80(pour télécharger les objet) et d'autre port qui son utiliser pour chaque monde (sauf si je me trompe).
Alors la j'ai les port que j'ai besion sois 5670, alors je ferme le client et j'ouvre un programme "telnet/écouteur de port" (la source que j'ai donner plus haut ;)), je dit a se programme d'écouter le port 5670 et j'ouvre le client en changant son adresse pour 127.0.0.1...
Le programme "telnet" détecte une source de connecter... seul problème le client ne lui envoie rien !!! donc alors je ferme le client, et au lieu d'écouter le port 5670 je vais aller me connecter sur le serveur... la aussi il se connecte mais le serveur ne lui envoie rien ! .
Alors merci pour ceux qui voudrais m'aider a découvrir le protocole ActiveWorld !
Suisse