begin process at 2012 02 13 01:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

projet à réaliser avec Visual Studio net c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet à réaliser avec Visual Studio net c++

dimanche 29 décembre 2002 à 20:57:40 | projet à réaliser avec Visual Studio net c++

Pouchnick

pouchnick

Salut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions sur
un programme que je dois créer.
je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de tableau de structures et de procédures.
Ceci étant mon problème vient dans la définition de procèdure qui n est pas reconnu correctement lorsque je lance mon prog , quand j execute sans deboguage.

je dois dans ce projet:

faire un menu dans un prog principal qui demande :
- de saisir les personnages
- d afficher les personnages
- de saisir les lieux

la saisie et l affichage des personnages doit se faire par une procédure défint au préalable.
Sinon ensuite il me reste la partie simulation à effectuer , Enfin si déja il était possible de m' éclairer sur l utilisation des procédures, cela me rendrait une fière chandelle.

Merci
Bon Reveillon
à tous

Cette discussion est classée dans : visual, projet, studio, réaliser, personnages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales