begin process at 2012 05 30 10:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs.

lundi 20 juin 2005 à 10:44:42 | Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs.

manta7

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une IA aux échecs, pour le moment, le projet est assez floue mais si cela vous tente : manta7 arobase msn.com.Merci à tous !

Cette discussion est classée dans : projet, réalisation, artificielle, intelligence, échecs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet en Intelligence Artificielle [ par manta7 ] Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le thè Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'un robot? [ par Uims ] tout est dans la question...merciUims Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' Intelligence Artificielle... [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde,J'aurai bien aimé connaitre de bons sites sur l'IA. En effet je ne trouve rien d'exeptionnel sur le net. Ya pas des sites sympas réalisation d'un projet [ par sousou121 ] sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d'étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension Intelligence artificielle [ par Alice89 ] Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherc Intelligence Artificielle [ par JCpp ] Réalisation [ par ewalde ] BonjourJ'ai un projet sur la simulation d'un jeu d'alunissage dont je n'arrive pas à attaquer le projet directement.Si vous pouvez m'aider à m'oriente Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ] Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l' aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales