bonsoir a tous,
Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en vain.
Je voudrais utiliser Qt enterprise 3.2.3 avec visual .NET pour développer une appli avec des Dialog.
J'ai installé .NET, puis Qt, j'obtiens bien la barre d'outils Qt sous .NET, je clic sur un des boutons pour créer un projet Qt...
c'est la que ca commence :
a chaque fois que j'ouvre .NET et que je veux charger/créer un projet Qt il me dit : " Environment variable %QTDIR% not set, asking", je lui indique le path du fichier .qmake.cache qui se trouve dans le rep de Qt et ca a l'air de lui aller, il me permet d'ouvrir le projet.
Par contre dès que je veux compiler (meme un projet vierge) il y a l'air d'avoir des problemes de linkage.
J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas beaucoup de témoignage de gens qui utilise Qt sous windows, est-ce que quelqu'un sait si ya une astuce ???
J'ai réinstallé tout au moins 20 fois, j'ai essayé de créer le projet dans le rep de Qt voir si ca allait mieux mais rien...
Si vous avez des idées je suis preneur !!
Merci d'avance