begin process at 2012 02 10 08:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Projet de Player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de Player mp3

dimanche 28 janvier 2007 à 00:49:59 | Projet de Player mp3

abys

Bonjour a tous
je recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.
Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l on connait(pour le grand puclic).
Alliant la technologie du mp3 et du 5.1, je pense pouvoir etre en mesure de dire que ce lecteur sera unique
De plus pour un élargissemement de l utilisation de ce logiciel je recherche aussi un electronicien capable
de faire l interface entre un pc, le logiciel et du matériel de pro type discothèque.
Je recherche des personnes motivées et disposant de temps et aimant la musique.
Le tout développé en moins de deux  mois(2 developpeur maxi sur Toulouse serait un gros plus!).
Le logiciel final sera distribué sous licence de type libre

Projet serieux et non rémunéré, pour le moment sauf pour les licences pro
Je ne porgramme pas mais sais géré les projets de ce type

Si vous etes interessé contactez moi

Abys
dimanche 28 janvier 2007 à 02:38:03 | Re : Projet de Player mp3

yann_lo_san

Salut,
Peut tu préciser quels seront les éléments 'uniques' de ce lecteur ?
Bonne chance à toi.

dimanche 28 janvier 2007 à 15:38:42 | Re : Projet de Player mp3

sam20

Oui j'aimerai bien savoir aussi .
Par ce que des lecteurs mp3 ils y en a pleins,meme un certain qui fait navigateur internet ;-) .
Donc il te faudra une idee nouvelle qu'il n'y a pas chez les autres.

lundi 29 janvier 2007 à 15:52:59 | Re : Projet de Player mp3

abys

L'idee est assez simple, pouvoir piloter les haut parleurs tout en ecoutant la musique et ainsi realiser des effets sonores a volonté
Abys

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, logiciel, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction recherche en C++ [ par Ciol ] Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour m Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche lib ou autre [ par flatou ] salut a tousje cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taille RECHERCHE DEVELOPPEUR [ par windob ] Bonjour a tous,Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, lecteur MP3 [ par kobe76 ] Qq'un peut-il me fournir le code source pour un lecteur MP3 en C/C++, que je vois comment ca marche. Je recherche juste un lecteur de base, sans inter Recherche programmeur pour un OS [ par yoman64 ] Bonjour a tous,J'ai commencer a dévellopper un os en langage c (bien sur il y a un peu d'assembleur :P).J'ai fais la base du systeme (print , detectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales