begin process at 2012 05 30 10:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

projet ordinateur de bord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet ordinateur de bord

vendredi 7 avril 2006 à 22:02:07 | projet ordinateur de bord

godisback

bjr jaimerais des aides a propos d'un porjet que je réalise. Je fais une simulation d'un ordinateur de bord de voiture dc si quelqu'un est intéréssé pour le développer ac moi sa serait très simpa merci
samedi 8 avril 2006 à 11:16:23 | Re : projet ordinateur de bord

wxccxw

Membre Club
en gros ta un projet pour l'ecole et t'attent qu'un mec le fasse a ta place.

samedi 8 avril 2006 à 15:10:59 | Re : projet ordinateur de bord

SAKingdom

Membre Club
Meuuu non. Il ne demande qu'un peut d'aide. Je suis sûre qu'il pourrait très bien le faire tout seul. Enfin, godisback si ta des problèmes avec ton projet, n'ésite pas. Ce forum est fait pour ça.

dimanche 9 avril 2006 à 14:33:17 | Re : projet ordinateur de bord

godisback

nan mon projet est déjà bien avancé mais le seul gros problème que j'ai c'est la mise en temps réel de mon ordi de bord sinon le reste c'est dans l'ensemble ok dc voilà si quelqu'un pouvait me faire cette fonction temps réel... Je suis prêt à envoyer mon projet é ce que j'ai fait pour petre aidé. Merci à vous en attendant votre aide

Cette discussion est classée dans : projet, ordinateur, bord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nano projet ; ordinateur de bord d'un véhicule [ par godisback ] Bjr j' ai besoin d'une petite aide pour mon projet :L'objectif du projet est de réaliser un programme qui simule le fonctionnement d'un ordinateur de [Projet] Contrôler l'ordinateur par détéction du point focal visuel via webcam [ par jhourmant ] Bonsoir ! Voilà, cette année, j'ai un gros projet qui me pèse sur les bras. Autant dire qu'il y a du pain sur la planche. Le projet consiste à ce qu' comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr Conversion d'un projet de vs2008 vers mingw32 [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai convertir ce projet: http://files.first-world.info/catchcopy/0.0.0.1/catchcopy-src.zip Vers mingw32, hors je ne sais pas comment in [BAR]propostion de participation à un projet informatique (C, C++, Visual Basic) [ par tijaune ] Bonjour, je serais partant pour m'intégrer sur mon temps de loisir dans une équipe sur un projet informatique concret (cryptographie, jeu, modélisati Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Recherche personne pour projet (Rémunération) [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49.xooim ROBOTIQUE ODOMETRIE POO [ par triax93 ] Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs... Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément s pic 18F [ par hayoub ] franchement je suis a bout é g vrément besoin d'aide je suis en projet fin d'étude en informatique industrielle é g besoin de faire un petit programm gestin de stock avec vb6 [ par amitaf123 ] Bonjour, Je suis débutante en vb6 et j'ai projet à faire : il s'agit d'une application de gestion de stock où je vais gérer l'historique des article

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales