begin process at 2012 05 30 10:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Projet morphing en commun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet morphing en commun

samedi 5 juin 2004 à 14:41:41 | Projet morphing en commun

supergrey

Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing.
Ce que je sais faire:
-morphing entre 2 images dont les couleurs de chaque pixel a préalablement étés chargés dans 2 tableaux.

Ce que je ne sais pas faire:
-Chargement des images en parcourant dans le disque durs et mise des couleurs des pixels dans des tableaux (256couleurs pour commencer)

-Sauvegarde de l'animation du morphing au format gif ou autre. Car je ne sais sauvegarder qu'en bmp.

J'attend votre participation vos suggestion et proposition. Merci d'avance pour votre précieuse aide!
samedi 5 juin 2004 à 15:44:54 | Re : Projet morphing en commun

AlexMAN

Membre Club
Bonjour supergrey,

ca me dit bien de te rejoindre pour la realisation de ce projet, si tu le veux bien sur...Donne moi des liens vers des tuts ki explikent un peu mieux ce k'est le morphing, des sources si tu peux aussi...

Voila, j'attends ta reponse !

++

Alhexman
samedi 5 juin 2004 à 16:05:30 | Re : Projet morphing en commun

supergrey

Voila un lien vers le logiciel qui m'a donné envie de faire ce programme:

http://www.morpheussoftware.net/
samedi 5 juin 2004 à 16:29:07 | Re : Projet morphing en commun

AlexMAN

Membre Club
C'est...whaa ! Pas de mots pour decrire le morphing...Si tu veux de moi pour ton projet, mais c'est avec grand plaisir !
C'est vraiment enorme ...
samedi 5 juin 2004 à 16:41:33 | Re : Projet morphing en commun

supergrey

J'ai deja trouvé comment faire une video a partir d'image est-ce que tu peux m'aider pour le reste?
samedi 5 juin 2004 à 16:44:32 | Re : Projet morphing en commun

AlexMAN

Membre Club
Ya aucun pb, dis moi kan tu veux commencer, si tu pouvais m'envoyer les sources, enfin tt pour kon puisse commencer...
samedi 5 juin 2004 à 17:04:28 | Re : Projet morphing en commun

supergrey

Ben commencons...
Pas la peine que je te passe la source du morphing car elle n'est pas du tout terminé et puis je tien a protéger le code.
C'est moi qui m'occupe de cette partie.
Si tu peux il faudrait que tu cré la base il faut pouvoir charger 2images (comme dans le logiciel Morpheus) puis les mettre cote a cote. Puis il faut que je puisse acceder a chaque pixel (dans un tableau ce serai cool).
Ce que j'aimerai egalement c'est que les 2images soient mise a la meme taille: expl. Image1=400x150 et Image2=600x100 ca donnera Image1et2 600x150 (mais sans déformer)
Ca simplifie par rapport a morpheus ou il faut faire des cadrage si les deux image sont de taille trop différente.

La différence principale avec morpheus sera la maniere dont le morphing est effectuer car il y a des bugs d'affichage si on place mal les points...
dimanche 6 juin 2004 à 08:07:07 | Re : Projet morphing en commun

AlexMAN

Membre Club
supergrey, jsuis dsl mais j'ai pas envie de faire ce projet car au depart, je voulais coder l'effet de morphing et pas faire l'interface seulement...

Voila, jsui dsl mais ma decision est sans appel, je vais essayer de le faire de mon coté car tu m'a donné envie...

++

ALhexman
dimanche 6 juin 2004 à 09:28:14 | Re : Projet morphing en commun

supergrey

Lol ok pas de probleme en fait je crois que je vais y arriver, bonne chance a toi!
mercredi 1 décembre 2004 à 16:40:30 | Re : Projet morphing en commun

0lympe

Membre Club
Salut!
Voilà, je suis étudiante et on m'a demandé de programmer un morphing pour un projet tuteuré, mais je manque de documentation et de source, pourriez vous m'aider?
Olympe

1 2

Cette discussion est classée dans : images, aide, projet, commun, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales