begin process at 2012 05 30 10:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

projet : library "codes sources"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet : library "codes sources"

dimanche 2 juillet 2006 à 18:37:15 | projet : library "codes sources"

xbabilone

Salut a tous .

Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemettant au plus novices et aux autres  d'avoir un outil complet, libre  et documenté pour devellopper  .Ce serrai tellement plus simple .
Merci pour les reponses

dimanche 2 juillet 2006 à 18:44:08 | Re : projet : library "codes sources"

24Karas

le site à lui seul est une partie commune, pourquoi tu veux faire une lib avec tout ça ? et puis à quoi servirait une lib avec tout les sources ? j'comprends pas trop le but du projet en fait ...
dimanche 2 juillet 2006 à 18:52:51 | Re : projet : library "codes sources"

JCDjcd

La grande question c'est comment mettre en commun des centaines de librairies ?!? Comment se mettre d'accord ?!?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Cette discussion est classée dans : projet, sources, library, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun Compréhension de CodeS-SourceS pour un nouveau venu [ par lilivounet ] Bonjour,Je suis nouveau sur CodeS-SourceS. Je poste dans cette section parce-que justement je ne sais pas où poster (classique?)Je n'ai pas trouvé de codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++ Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ codes sources concernant la programmation reseax [ par mana ] codes sources concernant la programmation reseax Projet avec plusieurs sources [ par Davy8x ] Je commence un projet en SDL avec un copain et l'on voudrait fragmenter le code pour ne pas travailler sur le même fichier en même temps.Le problème c communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame Compiler des sources, sans fichier *.projet [ par loic72 ] Bonjour,je voudrais compiler les sources à cette adresse http://www.math.uni-augsburg.de/~fremuth/goblin.html,disponibles dans cette archive : <a href codes sources Dijkstra et connexité forte [ par waffouta ] Saluuut tt le monde!!! Svp g besoins de votre aide. G 1 besoin urgent d 1 code pour l'algo de Djkstra et 1 code pour un prog ki reconné 1 graphe forte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales