begin process at 2012 05 30 10:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

projet jeu voiture 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet jeu voiture 3D

samedi 22 novembre 2003 à 16:03:22 | projet jeu voiture 3D

supergrey

Bonjour a tous.
Dans le cadre de notre dernier projet de développement, nous proposons au modéliste 3D un partenariat des plus simples.
En effet nous vous proposons de realiser pour nous, un ou plusieurs modeles 3D de voiture (type 'monster truck') texturés.
En contrepartie vous pouvez apposer sur la carrosserie vos publicités, sponsor ect...et biensur vous recevrais le jeu gratuitement.
Les textures devrons etre contenues dans un seul fichier BMP de dimension 256x256pixel ; le modele 3D quand a lui sera de préférence un fichier .x .max .3DS ou Maya d'une taille inférieur a 200Ko.
Enfin, les roues ne doivent pas apparaitre.

Pour toutes information contactez nous à cette adresse:
mail@datzy.com

Merci!

Cette discussion est classée dans : projet, jeu, 3d, voiture, proposons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un jeu (Voiture) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' je recherche un ou plusieur programmeurs et autres [ par Mikonos ] nous somme une petite equipe pour l'instant ou nous avons pour projet de creer un mod multijoueur avec le moteur de quakeil y a deja- 4 mappeurs - 3 m SKCar le jeu (OpenGL) [ par skone007 ] Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. Nou recherche de programeur motivé pour un projet de jeu [ par loicus ] on est une petite équipe de motivé, et on a le projets ambicieux de creer un jeu de stratégie temp réel 2D dans le genre de warcraft, dune, ect ect... Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales