Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet en Intelligence Artificielle [ Divers / Général ] (manta7)

mardi 8 mai 2007 à 18:33:54 | Projet en Intelligence Artificielle

manta7

Salut à tous,
Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le thème de l'intelligence artificielle.
Pour le moment, le projet est encore flou mais j'ai une folle envie de coder et ce sujet m'a toujours passionné !
Si vous avez la moindre connaissance en C (peut etre lisp ou prolog) ou meme des bases en IA et que surtout vous souhaitez vous régaler répondez moi 

mercredi 9 mai 2007 à 12:08:41 | Re : Projet en Intelligence Artificielle

katsankat

Membre Club
Salut,
Tu peux préciser? Il s'agit de piloter une voiture, un robot, ou un alien qui calcule son angle de tir et envoie des missiles? Mieux vaut avoir une vision globale avant d'écrire la moindre ligne de code.

dimanche 17 août 2008 à 11:30:43 | Re : Projet en Intelligence Artificielle

razielman

Salut, je repond peut etre tard mais je suis en train de monter un projet avec un ami et je vous invite a faire un tour sur notre serveur http://abyssalassembly.freeheberg.com/

Cette discussion est classé dans : projet, artificielle, intelligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs. [ par manta7 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser une IA aux échecs, pour le moment, le projet est assez floue mais si cela vous tente : manta7 arobase msn.com. Me Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'un robot? [ par Uims ] tout est dans la question...merciUims Intelligence artificielle [ par Alice89 ] Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherc Ecole d'intelligence artificielle [ par eldiablomortal ] Bonjour voila je suis actuellement en BTS informatique de gestion option developpeur. J'envisage de poursuivre mes etudes. Et je voudrais essayer l'in Intelligence Artificielle [ par JCpp ] Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ] Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l' Intelligence Artificielle... [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde,J'aurai bien aimé connaitre de bons sites sur l'IA. En effet je ne trouve rien d'exeptionnel sur le net. Ya pas des sites sympas intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.