begin process at 2012 05 30 10:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

jeudi 25 novembre 2004 à 23:24:39 | Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

CriPpLe

Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.
Etant donné que le sdk de hl² va bientot etre disponnible, j'ai donc pensé qu'il serait interressant de commencer dessu.

J'ai posté un thread ici pour rechercher des personnes:

http://www.game-lab.com/forums/viewtopic.php?p=12372#12372

En gros, il serait interressant de monter une team de dev completement débutante au niveau de la programmation de jeux mais avec des connaissances au niveau du c++ etc ... et ainsi créer un projet avec seulement pour but d'apprendre à coder pour faire un mod.
Donc pas de scenario à mettre en place etc ..., juste apprendre à rajouter une arme, des menus personnalisés, des véhicules, nouvel Hud etc ...

Et qui sait, si ce projet marche bien et qu'on arrive à bien comprendre la logique pour faire un mod, il est évident que je me lancerai dans la creation d'un mod beaucoup plus consistant et déstiné au public avec une team soudée et motivée.

Repondez s'il vous plait ;)
dimanche 28 novembre 2004 à 10:36:09 | Re : Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

CriPpLe

Personne d'interressé ?
lundi 27 décembre 2004 à 14:02:02 | Re : Projet Hl²: Apprendre à créer un mod.

leorHuss

Le mieu sa aurais ete que tu file ton msn

Je me lance dans le meme projet Y aurai il possibilité de s'aider sur nos connaissance?

Je reviendrais pas sur le forum mon msn : joss78bambam@hotmail.com

Si sa t'interresse

Cette discussion est classée dans : créer, mod, projet, apprendre, hl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. je recherche un ou plusieur programmeurs et autres [ par Mikonos ] nous somme une petite equipe pour l'instant ou nous avons pour projet de creer un mod multijoueur avec le moteur de quakeil y a deja- 4 mappeurs - 3 m créer un membres pour un projet [ par kdeb ] Bonjour, j ai créer un projet dans le labo sur cppfrance, mais je n arrive pas a ajouter un membres, si kelkun peu me dire comment faire, merci d avan Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Recrutement Codeur Mod Hl² [ par eldiablomortal ] Bonjour tout le monde. Voila je suis venu recruter des personne possendant Hl² et qui seraient interresser pour coder pour le mod Stone  War. Pour to Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de nouveau projet pour driver. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans l visual C++ [ par olaoz ] Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C'est un projet en Visual C++ Gestion de picturebox en c++ [ par yoshi330 ] Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales