begin process at 2012 05 30 10:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Projet : gestion client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet : gestion client

lundi 4 juillet 2005 à 16:14:25 | Projet : gestion client

barraq

Salut a tous :

Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / client.
J'avais se programme en php... oui je sai c débile mais bon je connaissais que cela :)

Maintenant je veux le faire en utilisant un api Win32, il me faut utiliser une base de donnée, avec plusieur tables.
Que me conseillé vous ? je cherche un bon tutorial, car je ny connais vraiment RIEN !!! j'ai un peux regarder des exemples proposé sur le forum, mais bon je suis un peu perdu la....
(brunew, chez pas su sa s'écrit comme cela, je suis allé sur ton site mais vu que je début je suis un peu perdu...)

En gros si qqun a un site sympa pour apprendre genre gametutorials pour le opengl sa serai cool...

Merci d'avance !

Barraq

mardi 5 juillet 2005 à 11:12:53 | Re : Projet : gestion client

magic_Nono

Membre Club
'lo

suis plutot un fervant du C++

mais pour ce genre d'appli simplissime

du php avec une plateforme LAMP suffit emplement.

sinon, pour apprendre le C++ vois les bouquins de stroustrup par exemple.

mardi 5 juillet 2005 à 17:58:23 | Re : Projet : gestion client

barraq

ben en fait non je veux vraiment le faire en win32 pour apprendre en meme temps ;) alors ?

Cette discussion est classée dans : projet, client, gestion, gros, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion multi utlisateur [ par marelo87 ] bonjour,j ai deux question:- j aimerais savoir comment faire "attendre" une fonction. dans un programme le serveur doi recevoir desdonnées taper par l Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ] bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas: Important : Besoin d'un programmeur bénévole :) [ par deosnet ] Bonsoir,Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Programmeur C++ pour un MMORPG ( Jeu de Rôle Online avec un grand nombre de joueurs ( multij Produire 2 executables dans un seul projet [ par chriskang ] Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je voudrais Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s Aidez moi svp j'ai un projet de gestion de mediatheque [ par simosalim1 ] il faut realiser un programme en c++ qui gere une mediatheque.il faut avoir des classes: adherent, ouvre et exemplaireil faut ajouter des adherents ai projet client serveur de mailslot [ par oclone ] bonjour, je me demandais si il y avait pas par hasard quelqu'un de motivé pour m'aider a terminer un projet client serveur utilisant les mailslot écri programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C [ par mohcene ] Bonjour a tout le monde, vola j'ai un probleme de programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C, les contraints un client peut réserve M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre [ par mikak ] Bonjour; Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année. Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excellent site q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales