Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROJET FLTK [ Divers / Débutant(e) ] (fltk116)

mardi 27 février 2007 à 22:35:01 | PROJET FLTK

fltk116

Bonjour ,
je suis étudiant et j'ai un projet a faire avec FLTK 1.1.6
je suis entrain de faire un programme qui ressemble a paint, il a quelques fonction de paint
mon problème c'est que j'arrive pas a faire les callback des bouton pour dessiner un cercle ou un rectangle.
Si quelqu'un peu m'aider
Merci

Cette discussion est classé dans : projet, paint, fltk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message